Je peux plus executer le fichier firefox

Fermé
jeanmarc - 14 déc. 2011 à 12:36
 jeanmarc - 14 déc. 2011 à 16:13
Bonjour,

J'ai voulu reinstallet firefox aprés l'avoir supprimé mais lorsque je veux lancer le fichier telechargé, Win 7 ouvre une fenêtre où il m'est demandé si je veux fontionner sous le compte administateur ou le compte untilisateur.

Quelque soit la reponse ( bonne bien sur ) la fenêtre se ferme mais l'installation ne continue pas.
Est-ce que j'ai fais un truc qu'il ne falait pas

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 13:02
j'ai pas trop compris mais quand tu veux l'installer, clic droit sur l'exe puis "executer en tant qu'administrateur"....ça devrait marcher ! ;)
1
Françoise.21 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 8
14 déc. 2011 à 12:59
Bonjour,


Je ne vois pas exactement d'où peut provenir le souci. Je peux uniquement te conseiller d'effacer complètement toutes les traces de Firefox sur ton ordinateur. Le logiciel Perfect Uninstaller peut t'aider pour cela. Tu devrais alors télécharger la dernière version de Firefox sur son site à nouveau et recommencer l'installation. Normalement, si le procédé s'arrête sans raison valide, c'est qu'il y a un souci avec le logiciel d'installation.
0
je vais essayer et je vous dirai

Merci
0