A voir également:
- Je peux plus executer le fichier firefox
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 13:02
14 déc. 2011 à 13:02
j'ai pas trop compris mais quand tu veux l'installer, clic droit sur l'exe puis "executer en tant qu'administrateur"....ça devrait marcher ! ;)
Françoise.21
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
8
14 déc. 2011 à 12:59
14 déc. 2011 à 12:59
Bonjour,
Je ne vois pas exactement d'où peut provenir le souci. Je peux uniquement te conseiller d'effacer complètement toutes les traces de Firefox sur ton ordinateur. Le logiciel Perfect Uninstaller peut t'aider pour cela. Tu devrais alors télécharger la dernière version de Firefox sur son site à nouveau et recommencer l'installation. Normalement, si le procédé s'arrête sans raison valide, c'est qu'il y a un souci avec le logiciel d'installation.
Je ne vois pas exactement d'où peut provenir le souci. Je peux uniquement te conseiller d'effacer complètement toutes les traces de Firefox sur ton ordinateur. Le logiciel Perfect Uninstaller peut t'aider pour cela. Tu devrais alors télécharger la dernière version de Firefox sur son site à nouveau et recommencer l'installation. Normalement, si le procédé s'arrête sans raison valide, c'est qu'il y a un souci avec le logiciel d'installation.