IP switch Catalyst Express 500

francesco-63 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ciscowarrior -
Bonjour,

Savez-vous comment réinitialiser l'IP d'un switch Cisco Catalyst Express 500 ?
Pour info, il n'y a pas de port console sur ce switch, juste un bouton Setup. j'utilise XP pour me connecter physiquement à un port du switch. Quand je lance le navigateur Internet Explorer pour me diriger vers ma passerelle par défaut, je n'ai la possibilité que de réinitialisé l'IOS et la quand je clic sur "soumettre"... nada je n'ai plus de connexion, plus rien.

En fait le pb est que j'ai perdu l'IP de ce switch, meme en faisant multiples scan...toujours invisible!!!
Merci de votre aide, si qqun à une procédure, merci d'avance.

Cordialement,
Francesco


A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361
 
Salut,

je suppose que tu as regardé la doc, pour la config initiale. Elle parle de se connecter en dhcp sur le switch.

http://www.cisco.com/en/US/docs/switches/lan/catalystexpress500/release_12.2_25_seg/localized/getting/started/english/9340_chp.html
0
francesco-63 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Salut,
Oui j'ai regardé cette doc mais je n'est pas la meme figure qu'au "Step8" de la doc!
J'obtiens bien une IP dynamique, il y a pas de pb.
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361
 
et tu as quoi comme figure ?
0
ciscowarrior
 
peux-tu essayer de pinger l'adresse de broadcast
0
francesco-63 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Je n'ai que 3 choix...il faudrait que je fasse une copie d'écran pour te montrer le résultat. Mais les choix sont limités, et par ex si je réinitialise l'IOS et je clic sur soumettre, il se passe rien, plus moyen de naviguer dans la page, la connexion est perdu, le switch redémarre et je n'ai toujours pas l'IP du switch
0
blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361
 
Dans une doc, ils parlent de la réinit 'usine' (factory setting) quand on n'a pas l'accès à 'device setting'

https://www.cisco.com/c/en/us/products/switches/index.html#topic3

Ca pourra sûrement répondre à ton besoin...
0