Outlook 2010 problème pièce jointe

Fermé
Paul - 14 déc. 2011 à 09:20
 Paul - 14 déc. 2011 à 11:28
Bonjour,

J'explique mon problème je possède Outlook 2010 Professional et je me suis rendu compte que dès que j'envoi une pièce jointe dans un mail à un poste n'ayant pas outlook 2010 (en l'occurence Windows live mail 2011) le mail arrive mais la pièce jointe n'est pas présente, alors que si je l'envoi sur une autre adresse qui dispose de Outlook 2010 je n'ai pas de problème

J'ai vérifié le format du message et j'ai calqué les paramètres d'un poste sans problème sur le mien et rien ne change.

HELP PLEASE

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
14 déc. 2011 à 11:20
Bonjour,

Encore, a priori, un problème avec le format par défaut d'Outlook (qui n'est compatible qu'avec lui même)...

Surtout ne pas utiliser le format Texte enrichi, mais seulement HTML ou Texte brut.
A vérifier dans les options courriers via l'onglet Fichier.

m@rina
0
Merci m@rina pour la réponse mais malheureusement il est déjà bien au format HTML et j'ai vérifié dans les propriété du message envoyé il est bien en HTML je vais essayer en texte brut le problème c'est que ma signature mail va etre déformé mais je vais essayer quand meme
0