Problème(carte graphique?) avec COD black op
pafpaf
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir call od duty black ops. A l'installation il m'a été signalé une insuffisance de ma carte graphique, je l'ai mis à jour et je peux désormais ouvrir le jeux mais il est complètement saccadé dont impossible de jouer (les images arrivent environs deux moins moins vites que le son). Comment faire ?
J'ai un ordinateur de la marque COMPAQ sous windoxs vista edition prenium
carte graphique mobile intel 965 Express Chipset Family (date du pilote : 26/02/2009)
processeur : intel pentium Dual CPU
et 2G de mémoire vive.
J'ai passé 3h à circuler de forum en forum, et à télécharger des drivers .. Je n'y connais vraiment rien! Aidez moi s'il vous plait ! Merci
je viens d'avoir call od duty black ops. A l'installation il m'a été signalé une insuffisance de ma carte graphique, je l'ai mis à jour et je peux désormais ouvrir le jeux mais il est complètement saccadé dont impossible de jouer (les images arrivent environs deux moins moins vites que le son). Comment faire ?
J'ai un ordinateur de la marque COMPAQ sous windoxs vista edition prenium
carte graphique mobile intel 965 Express Chipset Family (date du pilote : 26/02/2009)
processeur : intel pentium Dual CPU
et 2G de mémoire vive.
J'ai passé 3h à circuler de forum en forum, et à télécharger des drivers .. Je n'y connais vraiment rien! Aidez moi s'il vous plait ! Merci
A voir également:
- Problème(carte graphique?) avec COD black op
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Va faire un rapide petit tour sur https://www.touslesdrivers.com/ et, si le problème persiste, essaie d'alléger ton ordinateur tournant sur Vista (divers tuto sur le net) et si ton problème est toujours la essaie de changer ta résolution d'écran.
En espérant t'avoir aidé, Conlono
En espérant t'avoir aidé, Conlono
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
272
C'est pas la peine, sa puce graphique 128 mb ne le fera de toute façon pas tourner.
J'ai la même puce graphique sur mon PC portable. Avec ca, les jeux d'après 2005/2006 tu oublies.
J'ai même du mal à croire que tu aies pu le lancer^^
Donc COD... c'est mort. Ou alors les premiers^^
Conseil d'ami : TOUJOURS vérifier sa configuration avant d'acheter. TOUJOURS.
J'ai même du mal à croire que tu aies pu le lancer^^
Donc COD... c'est mort. Ou alors les premiers^^
Conseil d'ami : TOUJOURS vérifier sa configuration avant d'acheter. TOUJOURS.
J'ai déjà utiliser le site http://www.touslesdrivers.com/ et j'ai juste réussi à lancer le jeu mais c'est complètement ralenti et décalé. Je vais essayer d'alléger mon PC comm t'as dis, et sinon .. bah dommage ! Merci quand même en tout cas c'est sympa