Problème(carte graphique?) avec COD black op
pafpaf
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir call od duty black ops. A l'installation il m'a été signalé une insuffisance de ma carte graphique, je l'ai mis à jour et je peux désormais ouvrir le jeux mais il est complètement saccadé dont impossible de jouer (les images arrivent environs deux moins moins vites que le son). Comment faire ?
J'ai un ordinateur de la marque COMPAQ sous windoxs vista edition prenium
carte graphique mobile intel 965 Express Chipset Family (date du pilote : 26/02/2009)
processeur : intel pentium Dual CPU
et 2G de mémoire vive.
J'ai passé 3h à circuler de forum en forum, et à télécharger des drivers .. Je n'y connais vraiment rien! Aidez moi s'il vous plait ! Merci
je viens d'avoir call od duty black ops. A l'installation il m'a été signalé une insuffisance de ma carte graphique, je l'ai mis à jour et je peux désormais ouvrir le jeux mais il est complètement saccadé dont impossible de jouer (les images arrivent environs deux moins moins vites que le son). Comment faire ?
J'ai un ordinateur de la marque COMPAQ sous windoxs vista edition prenium
carte graphique mobile intel 965 Express Chipset Family (date du pilote : 26/02/2009)
processeur : intel pentium Dual CPU
et 2G de mémoire vive.
J'ai passé 3h à circuler de forum en forum, et à télécharger des drivers .. Je n'y connais vraiment rien! Aidez moi s'il vous plait ! Merci
A voir également:
- Problème(carte graphique?) avec COD black op
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses