Mon ordinateur s'éteint tout seul

Angelmoonlove -  
 Angelmoonlove -
Bonjour,

Il y a 5 min mon ordinateur s'est brusquement arreter et à redémarrer dans la foulée.
J'étais en train de regarder des vidéos sur youtube sur firefox (dont une des fenêtres n'avais pas bien fini de charger).
En fait quand le PC s'est éteint ma souris n'a plus bouger et puis d'un coup j'ai entendu que le son de la vidéo buguer (j'étais en train d'ecouter une musique et donc en fait sa a fais style "je je je je je..." enfin le son qui bug quoi) et puis écran noir. Et la le voyant de la tour est toujours rester vert mais j'avais un écran noir puis il a redémarrer....

Mon ordinateur marche de nouveau bien (pour l'instant) mais je voulais savoir si je devais m'inquiéter ? Est-ce que c'est un signe avant coureur d'un problème plus grave ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation ou de surchauffe d'un composant je pense. En attendant l'avis d'autres personnes.
0
Angelmoonlove

De plus je veux préciser que je ne crois pas que cela sois une micro coupure de courant (mon réveil se serais remis à minuit).

Par contre quand j'ai voulu aller sur facebook ou d'autre site ou j'étais connecter avec mon compte avant le redémarrage et bien j'ai du réentrer mes id et mot de passe comme si firefox avait effacer mes cookies.

Mon ordinateur n'arrete pas de charger quelque chose depuis avant et puis windows bug (j'ai voulu vider la corbeille il y a 10 min et bien sa m'a planter l'ordi et sa m'a enlever tout mon fond de bureau et j'ai du réexecuter explorer.exe dans le gestionnaire de tache, firefox bug aussi il a du mal a charger les fenetres mais sa sa dure depuis quelque temps).
0
Angelmoonlove

Svp up. Merci
0