Truc très bizarre

Fermé
netchaiev Messages postés 45 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 22 sept. 2006 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2006 à 18:27
Bonjour à tous,

Un petit commentaire pour vous racontez ce qui s'est passé ce matin avec ma bécane.
Je l'allume et commence à travailler comme tous les jours. Puis tout à coup, il plante. Plus rien ne se passe.....

Je reboot le système. et là on me dit que je n'ai pas de disque. Je reboot et accède au Bios. Effectivement aucune trace de mes DD Sata.
Bon, j'éteins et laisse tomber... le temps de fumer une clope.

Je reviens 1/2 heures après et tous fonctionne à merveilles. N'y croyant pas, je redémarre en mode sans échec et passe Spy bot, Ad Aware, Norton. Tous rende un rapport vierge.
Reboot et scan du disk C: ---> Rien
Puis scan de D:---> rien

Donc tout serait normal ??? Est-ce que vous avez des idées???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2006 à 12:18
ça ressemble à un problème Hardware ça !
Genre Alim qui déconne, fiche alimentation à déconnecter et à renfoncer.
Nettoyage du PC aussi.
0
netchaiev Messages postés 45 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 4
22 sept. 2006 à 12:26
Salut,

Pour ce qui est des connectiques, j'y avais pensé. J'ai tout déconnecté et reconnecté en souflant un peu dessus (je ne sais pas si cela sert à quelque chose.....)

Pour ce qui est du nettoyage, hormis un coup de soufflerie ou d'aspirateur, est-ce qu'il y a d'autre choses à faire ?

A+
netchaiev
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2006 à 18:27
Vérifie aussi la pile du pc...
0