Ligne verte de 1 pixel de large sur écran LCD
gamer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RAMZI_PC Messages postés 33 Statut Membre -
RAMZI_PC Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis tout à l'heure une ligne verte est apparue sur la droite de mon écran LCD d'un portable ACER Travelmate 290. Cette ligne est présente dès le boot de l'ordinateur.
La ligne fait 1 pixel de large et se voit sur toutes les couleurs sauf le blanc. Voir la photo.
http://jeudarcade.free.fr/prob_031_1.jpg
J'aimerais savoir si l'écran est Hs où si un bidouillage interne (sur le Lcd) est possible.
Merci beaucoup.
Gamer
Depuis tout à l'heure une ligne verte est apparue sur la droite de mon écran LCD d'un portable ACER Travelmate 290. Cette ligne est présente dès le boot de l'ordinateur.
La ligne fait 1 pixel de large et se voit sur toutes les couleurs sauf le blanc. Voir la photo.
http://jeudarcade.free.fr/prob_031_1.jpg
J'aimerais savoir si l'écran est Hs où si un bidouillage interne (sur le Lcd) est possible.
Merci beaucoup.
Gamer
A voir également:
- Ligne de pixel mort
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
5 réponses
est ce que ce probleme peut etre provoque apres un appuis fort apres netoyage par exemple ?
je veut savoir si c'est possible car mon ecran aussi a etait affectee
je veut savoir si c'est possible car mon ecran aussi a etait affectee
J'ai bien peur que cela ne soit irrécupérable ! T'as un cristal qui a foiré !
T'as une garantie sur le portable ? Même pas sûr que ça marche, en général, les dalles LCD sont peu ou pas garanties...
++
T'as une garantie sur le portable ? Même pas sûr que ça marche, en général, les dalles LCD sont peu ou pas garanties...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème sur un hyundai, j m'y suis habitué mais il me semble qu'une fois pdt un orage elle disparaissait et reapparaissait!!
Je sais ça à l'air bizarre et j'ai eu du mal à le croire!
C'est donc peu êtrte un problème de tension....
Ce qui de toute façon ne nous arrange pas!
cordiallement
Je sais ça à l'air bizarre et j'ai eu du mal à le croire!
C'est donc peu êtrte un problème de tension....
Ce qui de toute façon ne nous arrange pas!
cordiallement