[SQL] transfert de données
Rémy
-
kisscool -
kisscool -
Bonjour à tous,
j'ai créé une base de données sur MySQL avec un tas de formulaires pour l'alimenter. Une base de données de type UNIX existe déjà et je souhaite transférer certains champs de cette base base UNIX sur ma base MySQL. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà fait une esquisse en SQL :
le fichier 'mvtoccas.txt' correspond au fichier extrait de la base UNIX.
A l'avenir, les saisies devront se réaliser sur UNIX et, en temps réel, ces saisies devront basculer sur ma base MySQL.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de ce principe et aussi quels pourraient être les éléments dans 'mise à jour ?...'
D'avance, merci
j'ai créé une base de données sur MySQL avec un tas de formulaires pour l'alimenter. Une base de données de type UNIX existe déjà et je souhaite transférer certains champs de cette base base UNIX sur ma base MySQL. Je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà fait une esquisse en SQL :
CREATE TABLE Tempo ( TypeMaj char(1) NOT NULL, RefPartie1Old char(2) NULL, RefPartie2Old char(1) NULL, RefPartie3Old char(4) NULL, RefPartie4Old char(1) NULL, RefPartie1New char(2) NULL, RefPartie2New char(1) NULL, RefPartie3New char(4) NULL, RefPartie4New char(1) NULL, Type smallint NULL, Marque smallint NULL, Modele varchar(30) NULL, NumSerie varchar(30) NULL, Annee smallint NULL, DateAchat date NULL, Commercial varchar(2) NULL, ClientAchat varchar(30) NULL, Ville varchar(20) NULL, RC float NULL, VR float NULL, REO float NULL, PrixPieces float NULL, PrixStrict float NULL, PrixRevise float NULL, PrixGarantie float NULL, PrixMarchand float NULL, Vendu boolean NOT NULL ); LOAD DATA LOCAL INFILE 'C:\Program Files\EasyPHP\www\UNIX\mvtoccas.txt' INTO TABLE Tempo; ---- mise à jour ?... ---- DROP TABLE Tempo;
le fichier 'mvtoccas.txt' correspond au fichier extrait de la base UNIX.
A l'avenir, les saisies devront se réaliser sur UNIX et, en temps réel, ces saisies devront basculer sur ma base MySQL.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de ce principe et aussi quels pourraient être les éléments dans 'mise à jour ?...'
D'avance, merci
A voir également:
- [SQL] transfert de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Trier des données excel - Guide
- Transfert donnees iphone - Guide
1 réponse
salut, voila, je suis une grosse bille , alors pas la peine d'en rajouter...merci...en méme temp, apparement , ici c'est kan on est novice ou kon a problm.... bon voila, windows vista demande souvent de redémarer, çà s'arrete et repart sans raison??? sinon, ma mémoire disque local(c) est pleine ma mémoire data(d) est vide, comment on fait pour ékilibré? est ce bien, etc...merci bucou bucou bu cou