Ajout de pub à mon insu sur site perso free

Fermé
laurent06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 22 sept. 2006 à 06:50
 jean-michel - 22 avril 2008 à 09:46
Bonjour,

J'ai un site perso hébergé chez free depuis plusieurs années, avec 1,5 million de visiteurs depuis l'origine.
http://championmath.free.fr
Hier je me suis connecté et j'ai vu que des bandeaux publicitaires avaient été rajouté dans le code source et sur toutes les pages, avec indiqué également annonces google.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, savez-vous si c'est free qui ajoute de la pub maintenant ou si google est arrivé à placer des pubs sans mon autorisation!!! C'est assez choquant que google se fasse de l'argent sur des sites perso sans demander l'autorisation au créateur de site.

Merci de votre aide car je ne sais pas quoi faire.

Laurent
A voir également:

28 réponses

toto la calculette
9 nov. 2007 à 10:18
Bonjour toumbi,

'Cher toto , je ne me sens pas concerne par le mot boulet mais je trouve qu'il te decris a merveille. '

merci c'est l'effet recherché (mimétisme)

sinon boulet n'est pas a ton encontre mais plutôt a ceux d'au dessus qui pleurent pour des raisons mal évaluées.
Le reproche que l'on peut faire a toute solution quel qu'elle soit, réside dans le fait que si free a besoins d'argent, et que tous le monde bloque ces pub, il vont chercher a en mettre ailleurs et c'est peut être les pages classique qui vont en avoir. (déjà qu'ils squattent les pages d'erreur)

donc ... méfiance pour la suite des sites sans pub chez free.

pour ce qui est de php, c'est surtout le moyen de faire un vrai site plutôt qu'un parking a fichier.
cette solution est en effet préférable vue la campagne de destruction des sites de stockage par free.
si naguère les utilisateurs adoptent ta solution en privant free des revenus qu'ils escomptent avoir, sachant que ce genre de pages les pousse déjà a bloquer les sites, ça va être la folie sur l'ensemble des sites.

prend le dans le sens ou il vaux mieux (a mon sens) faire dans le constructif plutôt que de se battre avec free. car la dessus ils ont des moyens plus importants que les tiens. (a titre de comparaison, pense que si une de tes connaissance décide de mettre de la pub sur les murs de sa maison, il serait mal venu de les enlever juste parce que tu n'aime pas quand tu passe chez lui. Free est chez lui pas toi et le service est gratuit (pas compris dans un abonnement quel qu'il soit))
0
Salut à tous,
Pour information free se met à faire comme tous les fournisseurs de page perso gratuite, il y met sa propre pub … :p
Voilou
0
Bonjour,

effectivement ça fait peur de vous lire...
Google qui hacke un site ca m'a bien fait marrer tient ! :-D

Eh les gars réveillez vous ! il est tout a fait normal que Free mette de la pub sur son service. Si vous ne voulez pas de pub, eh bien payez votre hébergement. Le web c'est un métier et pour vivre il faut de l'argent.
0
"toumbi" Tu es un dieu cela marche impeccable.

Merci pour l'astuce, car tu as du passer beaucoup de temps a trouver la soluce.

MERCI beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois appeler un numero de téléphone pour supprimer le pub et ce numero on te le donne apres ke ta crée un comte ifrance sur
www.ifrance.com
0
Chleuh-n1.skyblog.com
2 avril 2008 à 21:36
Description :
╔╗╔═╗╔╦╗╔╗ ╔══╗╔╗
║╚║║║║║║╠╝ ║║║║╠╝
╚═╩═╩╩═╩╩╝ ╚╩╩╩╩╝
Boudinar M.
│▌│█││▌│█││▌│█│▌
│▌│█││▌│█││▌│█│▌
Chleuh-n1. (38)


l_ ¯l¯l¯l¯l¯l¯l¯l
l_l_ ¯l¯l¯l¯l¯l¯l¯l
l_l_l_ ¯l¯l¯l¯l¯l¯l
l_l_l_l_ ¯l¯l¯l¯l¯l
l_l_l_l_l_ ¯l¯l¯l¯l
l_l_l_l_l_l_ ¯l¯l¯l
l_l_l_l_l_l_l_ ¯l¯l
l_l_l_l_l_l_l_l_ ¯l
◘ Bienvenue ◘
l¯l¯l¯l¯l¯l¯l¯l¯ _l
l¯l¯l¯l¯l¯l¯l¯ _l_l
l¯l¯l¯l¯l¯l¯ _l_l_l
l¯l¯l¯l¯l¯ _l_l_l_l
l¯l¯l¯l¯ _l_l_l_l_l
l¯l¯l¯ _l_l_l_l_l_l
l¯l¯ _l_l_l_l_l_l_l
l¯ _l_l_l_l_l_l_l

LACHE VOUS COMM’S

Boudinar M.
19 ans
Tinghir (38)
Maroc

• Contact • Aide • Conditions d'utilisation • Signaler un contenu • Blog Skyrock
0
Depuis quelque temps notre site internet est spammé par des popup commerciaux.

Apres tout les scans possibles ( ad-aware, secutitoo, ccleaner etc...) il apparait que ces spams proviennent de notre hébergeur ( wanadoo ), qui se sert de notre site NON commercial & anti-libéral, sans accords de notre part

et aucune clause de contrat, pour SES annonceurs.
Nos visiteurs s'en trouvent particulierement choqué, ces pubs ( BMW, banques, voyages etc...)

étant a l'opposés de notre éthique et notre image.

Cette nouvelle politique commerciale de wanadoo est un abus de leur position dominante

et malgres de multiples plaintes( telephone, mails ) pas de réactions.

Nous recherchons des témoignges en vue d'une action commune avec l'UFC que choisir
0
salut la plupart des newbies incluent des scripts, compteurs etc ... sans faire attention à leur contenu voila comment ils se prennent des pubs ou des pop up s
donc vaut mieux les faire soit meme ou vous faire aider par des amis
moi je n ai pas de pubs ni de popup sur free
http://jeanmichel.gens.free.fr
0