Active X Gator

Standup -  
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Une petite question...
Avec Xsetup, j'ai pu constater que j'avais 2 activeX Gator attachés à IE. Il me semble que ce sont des spyware, non ?
Faut-il les supprimer ?
Comment sont-ils arrivés là ?

Merci aux contributeurs !
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Pour être sûr de ce que tu supprimes, passe un coup de Spybot, conseillé entre autres par notre amis Sebsauvage http://sebsauvage.net/logiciels/
(C'est vrai que ça a l'air nickel, ce truc !)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
P.38 Messages postés 390 Statut Membre 121

Bonjour !

Tourne-toi vers Spybot Search and Destroy. C'est extra ! Ca devrait répondre à ta demande.
0
Standup

Merci pour vos conseils !

J'ai déjà testé Spybot S&D : super (la version suivante devrait bientôt arriver).
Mais il n'a pas supprimé ces active X, et en plus il ne les affiche pas dans la liste. C'est peut-être un addon de Xsetup, à moins qu'un autre antispyware que j'utilise (adaware : top aussi !) ne les ait désactivé, sans les supprimer.

Encore merci, et bravo à Sebsauvage pour son site (si, si !)
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Mais il n'a pas supprimé ces active X, et en plus il ne les affiche pas dans la liste"
Donc c'est qu'à priori ce ne sont ni des spyware, ni des troyens.
Généralement, SpyBot est sans pitié et ... ne se trompe pas.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0