Office 2000

soussou -  
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
bonjour

j'ai l'office 2000 sur mon pc recemment installé (neuf) , lorcque je fait la correction d'hortographe il m'affiche un message comme koi le dictionnair personnel est saturé, impossible d'ajouter le mot ( pour les mots qui ne sont pas dans son dictionnaire biensur) alors que j'ai pas demander de l'ajouter , meme si je voudrai bien l'ajouter que doi je faire??
n.b je n'ai ajouter aucun mot au dictionnaire !!!!!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
J'ai pas Office 2000 sous la main, mais je me demande : n'y a t'il pas une option, genre "paramétrer le dictionnaire" ... ? Y'a rien dans les rubriques d'aide ? (F1)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-))

Pour le dictionnaire personnel, en fait, il es sûr que tu as dû ajouter des mots...

Mais, c'est pas grave : Le fichier se nomme "perso.dic", et c'est un fichier texte tout bête....

Il te suffit d'ouvrir ce fichier via notepad où wordpad, de garder les lignes qui t'interressent, et de virer les autres...

Alors, selon les install, il peut se trouver à des endroits différents, pour le trouver, utilise "rechercher" sur le poste de travail...

;-))

Wild and Free
0