Erreur de telechargement
lily-rose59
-
lily-rose59 -
lily-rose59 -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon pc il y a 3 semaines. C'est un compaq et je suis sous windows 7.
mon antivirus c'est celui de microsoft .
Depuis le début je n'arrive pas à télécharger correctement. Au bout de quelque sec le telechargement s'arrete et un message d'erreur apparait comme quoi le telechargement ne peux continuer car je ne pourrai le lire, et je dois contacter l'administrateur du serveur. Ca marche 1 fois sur 20 tentatives. J'avais norton gratuit du coup on m'a conseillé de l'enlever, ce que j'ai fait mais tjrs pareil. Et que je telecharge sous firefox ou explorer c'est pareil.
Je suis pas du tout doué en informatique. Si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
Je viens d'acheter mon pc il y a 3 semaines. C'est un compaq et je suis sous windows 7.
mon antivirus c'est celui de microsoft .
Depuis le début je n'arrive pas à télécharger correctement. Au bout de quelque sec le telechargement s'arrete et un message d'erreur apparait comme quoi le telechargement ne peux continuer car je ne pourrai le lire, et je dois contacter l'administrateur du serveur. Ca marche 1 fois sur 20 tentatives. J'avais norton gratuit du coup on m'a conseillé de l'enlever, ce que j'ai fait mais tjrs pareil. Et que je telecharge sous firefox ou explorer c'est pareil.
Je suis pas du tout doué en informatique. Si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
A voir également:
- Erreur de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Avez-vous essayer de télécharger d'autres fichiers ?
Car le fichier téléchargé contient peut-être des données risquant d'endommager votre PC et l'AV le bloque.
Car le fichier téléchargé contient peut-être des données risquant d'endommager votre PC et l'AV le bloque.
Oui, c'est pareil avec tous les fichiers, que ce soit de la musiques, logiciels ou films.
Ca arrive que ca marche mais la plupart du temps non
Ca arrive que ca marche mais la plupart du temps non
C:\Users\MARIE ET LAURENT\Downloads\Left in Darkness.TrueFrench.DVDRip.Xvid.AC3-TFTD.avi.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.
Le nom de fichier avec .part à la fin est un nom temporaire attribué le temps du téléchargement, il disparaît lorsque le téléchargement est fini.
le fichier a alors le suffixe .avi qui est reconnu par tous les logiciels de visualisation (WMP, VLC MP, etc.....).
Essayez d'utiliser un gestionnaire de téléchargement comme Vdownloader.
Il suffit de copier l'adresse de l'URL de téléchargement dans ce logiciel.
le fichier a alors le suffixe .avi qui est reconnu par tous les logiciels de visualisation (WMP, VLC MP, etc.....).
Essayez d'utiliser un gestionnaire de téléchargement comme Vdownloader.
Il suffit de copier l'adresse de l'URL de téléchargement dans ce logiciel.