SOS,mon lecteur CD a un probleme!

lily15 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai gravé récemment un CD de donnée.après 2 jours,j'ai essaye d'ajouter des nouveaux données sur le même CD par"copier"et "coller",mais il me dit que je dois disposer une autorisation pour effectuer cette action,ou "access denied"!comment je dois faire pour coller et graves des nouveaux données sur mon disque?
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il faut simplement graver en multi-cessions

Avec ce logiciel gratuit, c'est facile : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html

Il n'y a pas de CD ou DVD spécifique pour ce genre de gravure, simplement suivre les instructions à l'écran.
1
Mikuu54 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, normalement quand tu as gravé un cd de données ou autre tu ne peux plus y toucher... donc grave un autre CD avec un CD vierge :)
0
Ekkyo

Bonjour,

Est-ce un CD-RW ?
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Il faut un CD multisessions pour ajouter des fichiers après une première gravure, sans avoir à tout refaire.
0