Fonction mail php
aloisiø
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
jaky1212 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaky1212 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise la fonction mail() en php mais j'ai une erreur sur ma page
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
qui pourrais me dire la mnip a effectuer sur mon servuer pour autiser le port 25 svp
j'utilise la fonction mail() en php mais j'ai une erreur sur ma page
Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set()
qui pourrais me dire la mnip a effectuer sur mon servuer pour autiser le port 25 svp
A voir également:
- Fonction mail php
- Fonction si et - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
3 réponses
L'erreur ne vient pas d'un blocage de port mais de l'absence de serveur mail à l'adresse localhost:25
et si je n'ai pas de serveur mail sur mon poste je peux passer par un autre serveur ou je dois en installer un dessus
Tu peux passer par un serveur mail par exemple gmail ou autre en connaissant tous les paramètres nécessaires. Je te conseille d'installer le Pear mail package avec pear et utiliser la méthode décrite ici https://stackoverflow.com/questions/712392/send-email-using-the-gmail-smtp-server-from-a-php-page