Erreur de telechargement

sormato -  
 sormato -
Bonjour,
je suis possesseur de desire hd . et sur android market j'ai toujours pu telecharger des apps gratuites et payantes . MAis cette fois j'ai acheter une app (24mb) et sa a mis autorisation de la transaction j'ai attendu , attendu pendant au moins 2h et ca restait autorisation de la transaction alors j'ai mis anuler en haut a droite . deux bouton on apparu
"achete" et "rembourser" . j'ai appuyer sur achete et alors ca a commencer a telecharger dans la bare de notification mais pas dans la page de l'application . le telechargement et fini 100/100 et on me met "erreur de telechargement . veuillez reesayer " . j'ai reessayer plus de 10 fois , reboot , enlever la sim ,la remettre , effacer le cache . mais ca me donne toujours la meme erreur ... seulement pour cette app toutes les autres se telchergent avec succe sauf celle la. s'il vous plait aidez moi .

merci de vos reponses .
A voir également:

1 réponse

dembean Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Ton application etant lourde l'as tu télécharger en connectant ton téléphone en wifi a ta box
si ce n'est pas le cas essaye un meilleur debit evitera suremment une erreur de téléchargement
0
sormato

je ne pense pas que c'est un probleme de debit car j'avait telecharger un app juste avant de 50mb environ . mais merci quand meme pur ta reponse .
0