Anti controle a distance

aldebran -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour je me pose la question suivant est-il possible de contré un controle a distance (non légal)

je m'explique j'ai 21 ans et mon père s'amuse à faire de la programmation maison et il peut acceder à mon portable par une sorte de Hack ou je sais pas trop quoi. quoi qu'il en soit il peut voir mon écran de son portable à lui et je voudrais savoir comment je peux l'empêcher de faire ça car selon moi c'est une atteinte à ma vie privée même si je suis connecté sur son résaux je ne vois pas ce qui lui donne le droit d'accèder à mon ordinateur
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
si tu as 21 ans, personne n'a le droit de t'éspionner.
Sauvegarde tes donnés importantes, formate ton ordinateur ( ou fais le faire par quelqu'un qui s'y connait pour être sur de tout effacer) et tu mets un mot de passe sur ta session et dans le bios, un mot de passe superviseur et utilisateur, il ne pourra pas acceder a ton ordi facilement pour installer des programmes, etc.
aussi, ton groupe de travail, donne lui un nom particulier, pas WORKGROUP ou MSHOME, ça va l'empêcher de voir ton ordi sur son réseau domestique.
0