Probleme de charge batterie PB easynote TJ65

arnaudouai -  
Shepard452 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Packard Bell easynote TJ65, et depuis hier ma batterie ne charge plus.
le PC précise que la batterie est branché, mais pas en charge.....

L'ordi fonctionne quand il est branché sur le secteur (avec ou sans batterie) et quand je retire le chargeur, il se coupe instantanément......

Une idée brillante pour que pour PC portable redevienne polyvalant??

A voir également:

4 réponses

Jeannedarc

Marrant, car coincidence, mon easynote TJ65 me fait le même coup il n'y a pas plus tard que 5 minutes...Ma batterie, comme la tienne, est fichue. Il ne reste plus qu'à en acheter une autre sur le net et ne pas hésiter à y mettre le prix (entre 60 euros et 90 euros grand max.), sous peine d'avoir de nouveaux problèmes dans peu de temps. Bonne chance !
1
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

Tu as trouver le problème tout seul.
Il faut que tu reste sur secteur ou que tu change de batterie.
0
Jean1252 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Votre chargeur de batterie ordinateur portable doivent être vérifiés. Parfois, elle est due à chargeur de batterie ne se recharge pas ou si vos piles sont séchées dont vous avez besoin d'acheter un nouveau.

J'ai acheté ma batterie de l'ordinateur acer partir de ce site et je pense qu'il est très bon donc je vous conseille le site ci-dessous:

http://www.royalsonic.com/fr/batteries/laptop/packard-bell/easynote-tj65-details.html

J'espère qu'elle vous sera utile.
0
Shepard452 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai aussi le même problème sur mon packard bell TJ65, ma batterie a cessé de fonctionné d'un coup et sa fait que 2 ans que je l'ai :S . J'ai chercher sur internet mais impossible de trouver la même, c'est une AS09A31 , 4400mAH et 10.8 V et le problème c'est que je les trouve que avec 11.1V , et je pence que sa doit être important de respecter le voltage, donc si vous avez des infos pour moi sa serait super !!

Merciiii
0