Pour pas changer Probleme battlefield 3
tenk1A
-
tenk1A -
tenk1A -
Bonjour à tout le monde
je passe des heures et des heures sur le net a la recherche d une solution et personne ne sait répondre Pourquoi bf3 saccade?
niveau de ma config je suis sous win pro 64bit
Intel Quad core 3Ghz
8 Go kingstone hyper x 1066Mhz
Saphire Hd 6950 2 go ddr5
honetement le jeux tournait nickel jusque..... je ne sais pas quand pofff... saccade , lenteur
ca me rend malade et me donne la migraine
jai affiché les fps dans le jeux je passe de 100 et 15 voir des fois 10, ne me dites pas mes drivers sont vieux , ce sont les tout derniers tout est a jour...
et ne me dite pas que ma config est pourrie, je pense quelle tient la route pour jouer a ca, si j avais su a la place d acheter la carte j aurais pris une ps3
mais soit
qqn à une idée?
je passe des heures et des heures sur le net a la recherche d une solution et personne ne sait répondre Pourquoi bf3 saccade?
niveau de ma config je suis sous win pro 64bit
Intel Quad core 3Ghz
8 Go kingstone hyper x 1066Mhz
Saphire Hd 6950 2 go ddr5
honetement le jeux tournait nickel jusque..... je ne sais pas quand pofff... saccade , lenteur
ca me rend malade et me donne la migraine
jai affiché les fps dans le jeux je passe de 100 et 15 voir des fois 10, ne me dites pas mes drivers sont vieux , ce sont les tout derniers tout est a jour...
et ne me dite pas que ma config est pourrie, je pense quelle tient la route pour jouer a ca, si j avais su a la place d acheter la carte j aurais pris une ps3
mais soit
qqn à une idée?
A voir également:
- Pour pas changer Probleme battlefield 3
- Changer dns - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
c est pas le seul a se plaindre ,de ce jeux la , mème avec des config équipé de i5 2500k + gtx560ti mème topo ,pour pas mal de personne , a mon avis ce jeux a un problème quelque part ,moi je l ai pas mais je suis sur que mème avec ma config ,j aurais surement la mème ..lol
tenk1A, je ne pense pas que sa vienne de ta config mec ...mais je croix bien que ce jeux a un problème , ou ya peut ètre un patch a installé ,sinon chez pas hélas .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tenk1A, je ne pense pas que sa vienne de ta config mec ...mais je croix bien que ce jeux a un problème , ou ya peut ètre un patch a installé ,sinon chez pas hélas .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tenk1A
je pense aussi la meme chose mais bon
Salut,
N'aurais-tu pas une chauffe anormale de ta CG?
Température de ton processeur?
Lees deux peuvent etre une cause a effet de tes chutes de FPS.
N'aurais-tu pas une chauffe anormale de ta CG?
Température de ton processeur?
Lees deux peuvent etre une cause a effet de tes chutes de FPS.
DICE devait en sortir un mais, il peu y avoir des causes aussi qui entraine ce genre de chose meme si comme le dit Francky, certains avec des configs similaire ou plus grosse ont des soucis parfois aussi avec BF3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question