ICloud sans outlook ?
Résolu
crocus67600
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
smack -
smack -
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce forum afin de chercher de l'aide.
Déja bonjour à tous et merci de lire mon post.
Voilà, j'ai un iPhone 4 et bientôt un iPad 2 et j'aimerais configurer iCloud sur mon PC, qui tourne sous Vista. Par contre je lis partout qu'il faut obligatoirement Outlook 7 minimum pour que ça fonctionne.
Et je n'ai pas outlook, je n'ai que windows live mail ou thunderbird qui sont gratuit, car outlook n'est pas donné.
Ma question est : faut il obligatoirement outlook ou existe t'il un autre moyen ?
Merci d'avance de votre aide.
Je me permet de venir sur ce forum afin de chercher de l'aide.
Déja bonjour à tous et merci de lire mon post.
Voilà, j'ai un iPhone 4 et bientôt un iPad 2 et j'aimerais configurer iCloud sur mon PC, qui tourne sous Vista. Par contre je lis partout qu'il faut obligatoirement Outlook 7 minimum pour que ça fonctionne.
Et je n'ai pas outlook, je n'ai que windows live mail ou thunderbird qui sont gratuit, car outlook n'est pas donné.
Ma question est : faut il obligatoirement outlook ou existe t'il un autre moyen ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- ICloud sans outlook ?
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Icloud pc - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
4 réponses
j'ai le même problème mais j'ai trouvé une solution dérivé ;)
vous télécharger google chrome (qui en passant est très rapide et en plus personnalisable)
dans les applications de google chrome il existe celle dédier a icloud (et elle marche !!!)
ps: elle apparaît en haut a droite de de votre écran sous la forme du nuage habituel
vous télécharger google chrome (qui en passant est très rapide et en plus personnalisable)
dans les applications de google chrome il existe celle dédier a icloud (et elle marche !!!)
ps: elle apparaît en haut a droite de de votre écran sous la forme du nuage habituel