TV transfert CANAL SAT

Fermé
janou92 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 21:50
 Frederic76 - 13 déc. 2011 à 03:40
Bonjour,

je suis abonnée CANALSAT et je reçois ces programmes par ADSL OPERATEUR ORANGE, existe t'il une solution pour recevoir mes programmes dans une autre pièce sans passer par le systeme orange qui est extrêmement couteux.

S'il y a une solution merci d'etre très explicite, car je ne suis pas vraiment douée.

merci.

A voir également:

1 réponse

je comprends pas trop ta demande là car si tu as une livebox et abonnement canalsat adsl, c'est une option depuis la livebox, c'est indissociable. si tu ne veux plus de la livebox, il faut alors migrer canalsat adsl vers canalsat en parabol, tu achete une parabole et decodeur et tu mettras sur la télé que tu veux apres, differente ou non de la télé qui a la livebox.

si ta question est juste d'avoir l'option multi télé de canalsat adsl mais sans le multi complet avec aussi livebox, a ma connaissance c'est impossible ou alors il faut un autre abonnement en sus.

pour recevoir canalsat que ce soit via adsl ou satelite ou cable, il faut un decodeur. ce decodeur dans ton cas est la livebox, si tu la vire, tu n'as plus canalsat. et un decodeur pour canalsat est a ma connaissance impossible quand on est en abo adsl mais a voir avec canal
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 495
13 déc. 2011 à 03:36
Je rajouterai même quand multi ecran il faut prendre l'option chez orange et chez canalsat !!
0
oui mais malheureusement pas pour toutes les chaines. j'étais interessé pour l'option mais je pouvais quasi rien avoir, juste 3 ou 4 chaines de cine cinema et c'est tout, alors l'option a 5 ou 10€ par mois pour juste 3 chaines, non merci ! au pire, si besoi, j'enregistre une chaine et en regarde une autre, au mieux si vraiment j'ai besoin, je passe par ordi et vlc ou un autre soft pour les chaines dispo.
0