TV transfert CANAL SAT
Fermé
janou92
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
-
12 déc. 2011 à 21:50
Frederic76 - 13 déc. 2011 à 03:40
Frederic76 - 13 déc. 2011 à 03:40
A voir également:
- TV transfert CANAL SAT
- We transfert - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
je comprends pas trop ta demande là car si tu as une livebox et abonnement canalsat adsl, c'est une option depuis la livebox, c'est indissociable. si tu ne veux plus de la livebox, il faut alors migrer canalsat adsl vers canalsat en parabol, tu achete une parabole et decodeur et tu mettras sur la télé que tu veux apres, differente ou non de la télé qui a la livebox.
si ta question est juste d'avoir l'option multi télé de canalsat adsl mais sans le multi complet avec aussi livebox, a ma connaissance c'est impossible ou alors il faut un autre abonnement en sus.
pour recevoir canalsat que ce soit via adsl ou satelite ou cable, il faut un decodeur. ce decodeur dans ton cas est la livebox, si tu la vire, tu n'as plus canalsat. et un decodeur pour canalsat est a ma connaissance impossible quand on est en abo adsl mais a voir avec canal
si ta question est juste d'avoir l'option multi télé de canalsat adsl mais sans le multi complet avec aussi livebox, a ma connaissance c'est impossible ou alors il faut un autre abonnement en sus.
pour recevoir canalsat que ce soit via adsl ou satelite ou cable, il faut un decodeur. ce decodeur dans ton cas est la livebox, si tu la vire, tu n'as plus canalsat. et un decodeur pour canalsat est a ma connaissance impossible quand on est en abo adsl mais a voir avec canal
13 déc. 2011 à 03:36
13 déc. 2011 à 03:40