Problème de reconnaissance carte graphique

maxjanin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxjanin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable HP pavilion dv6 avec une carte graphique radeon HD 6770M. Donc cette carte devrait etre potable et pouvoir faire tourner des jeux exigeants au moins en medium. Malheureusement j'ai plusieurs jeux qui ne tournent pas car ils utilisent le chipset de le carte mère. Dans les propriétés graphiqes de ces jeux notemment je ne peut choisir que le susdit chipset ce qui explique qu'ils tournent très mal voir pas du tout.
Alors j'ai essayé de mettre a jour le pilote, de modifier mes options dans le catalyst control center, c'est a dire que j'ai choisi les options hautes performances dans les "graphique commutables" Mais les jeux ne m'indiquent toujours pas la carte AMD. Aidez moi je ne sais plus quoi faire et a quoi bon une carte graphique quand on ne peut plus s'en servir?!?

A voir également:

1 réponse

maxjanin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ajoute que j'utilise windows 7 x64
0