Visual basic 2010 - BESOIN D'AIDEEEEE !!!!!!!

Fermé
squirell666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 19:33
 BangBalthazar - 13 déc. 2011 à 11:51
Bonjour,

Je suis étudiant en soutien informatique et j'aurais besoin d'aide avec Visual basic 2010 ..

Quelqu'un pourrait m'aider???????? SVPPPPPP

A voir également:

4 réponses

BangBalthazar
12 déc. 2011 à 20:10
Oui tu peux déja préciser quel est ton problème ?
0
squirell666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
12 déc. 2011 à 20:39
Mon problème est se qui se rattache au Code(EN GÉNÉRAL) Je suis capable de créer mes Formulaire (Label, Textbox bouton, etc...) Mais lorsque j'arrive a l'étape du code dans les SUB ... Je suis totalement perdu ... Je comprend la base des Dim exemple que les variable sont des sting integer ... Mais pour le reste ... OULALALALA ... J'aurais grandement besoin d'assistance ...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un serait disponible pour m'aider a distance (EXEMPLE AVEC TEAMVIEWER ou VNC pour quelques séance ... Pour m'aider à comprendre et bien-sur réussir à passer ce damné examen n.. Je serais disposé à verser évidement a verser un montant d'argent $$ pour de l'assistance payer a l'avance bien sur .. Car j'en aurais grandement besoin ....

Alors j'attends une réponse en espèrent que quelqu'un soit apte a me venir en aide...

Mon Email : yababy21@live.ca

Merci !!!!
0
squirell666 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
12 déc. 2011 à 20:53
J'ai débuter mon cours en utilisant VB 6 mais maintenent il faut je migre avec VB 10 ca semble plus simple mais j'ai beaucoup de difficulter ...
0
Regarde ici:

http://dotnet.developpez.com/tutoriels/migration/vb6_vers_dotnet/
0
12 déc. 2011 à 20:45
Mon problème est se qui se rattache au Code(EN GÉNÉRAL) Je suis capable de créer mes Formulaire (Label, Textbox bouton, etc...) Mais lorsque j'arrive a l'étape du code dans les SUB ... Je suis totalement perdu ... Je comprend la base des Dim exemple que les variable sont des string integer ... Mais pour le reste ... OULALALALA ... J'aurais grandement besoin d'assistance ...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un serait disponible pour m'aider a distance (EXEMPLE AVEC TEAMVIEWER ou VNC pour quelques séance ... Pour m'aider à comprendre et bien-sur réussir à passer ce damné examen n.. Je serais disposé à verser évidement a verser un montant d'argent $$ pour de l'assistance payer a l'avance bien sur .. Car j'en aurais grandement besoin ....

Alors j'attends une réponse en espèrent que quelqu'un soit apte a me venir en aide...

Merci !!!!
0
http://dotnet.developpez.com/tutoriels/migration/vb6_vers_dotnet/
0
BangBalthazar
12 déc. 2011 à 23:53
sinon ya ici aussi :

pour les cours complet : www.infini-fr.com
pour les tutoriaux et exercice :www.developpez.com
0
13 déc. 2011 à 06:45
?
0
c'est ici :http://dotnet.developpez.com/vbnet/

Les 2 derniers étaient obsolètes : désolé xd.
0