Arborescence pour débutant
exmac
Messages postés
2
Statut
Membre
-
droan1512 Messages postés 132 Statut Membre -
droan1512 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Question basique pour un transfuge de Mac ...
Configuration:
W Seven
DD interne partitionné A ET B
A est sensé contenir le système et les applis
B les data
Première question : ou enregistrer les fichiers et les dossiers ?
Logiquement dans le fichier data et je les inclue dans les bibliothèques correspondantes qui se trouvent sur la partition A.
Est-il possible de mettre les bibliothèques dans la partition B qui est dévolue aux data ?
Seconde question
Si je crée un utilisateur simple, l'ouverture de sa session lui donne accès à la partition B (data) et donc à mes documents.
Où donc faut-il que j'enregistre mes fichiers pour qu'un autre utilisateur n'y ait pas accès ????
Merci à tous
Question basique pour un transfuge de Mac ...
Configuration:
W Seven
DD interne partitionné A ET B
A est sensé contenir le système et les applis
B les data
Première question : ou enregistrer les fichiers et les dossiers ?
Logiquement dans le fichier data et je les inclue dans les bibliothèques correspondantes qui se trouvent sur la partition A.
Est-il possible de mettre les bibliothèques dans la partition B qui est dévolue aux data ?
Seconde question
Si je crée un utilisateur simple, l'ouverture de sa session lui donne accès à la partition B (data) et donc à mes documents.
Où donc faut-il que j'enregistre mes fichiers pour qu'un autre utilisateur n'y ait pas accès ????
Merci à tous
A voir également:
- Arborescence pour débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Arborescence word - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum compta / gestion
3 réponses
il faut que tu mette tes fichiers dans ton user/<ton_nom_document> et pour la visibiliter regarde du cote des droit avec clique droit -> proprieté
sinon je ne me suis jamais penché sur le problem multiuser alors renseigne toi se que je te donne son juste des pistes qui peuvent reussir sans etre confirmé
sinon je ne me suis jamais penché sur le problem multiuser alors renseigne toi se que je te donne son juste des pistes qui peuvent reussir sans etre confirmé
Merci
Mais si je me mets dans user/monnom/documents je ne suis pas dans la partition dédiée aux data mais dans celle sur laquelle est installé le système ...
Mais si je me mets dans user/monnom/documents je ne suis pas dans la partition dédiée aux data mais dans celle sur laquelle est installé le système ...