Salaire minimum ETAM SYNTEC

Fermé
lovelydemon -  
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements sur le salaire minimum de cette convention.
Je suis ETAM en position 3.2 et de coefficient 450.
Aujourd'hui je perçois 2000€ brut en salaire de base et une prime d'objectif de 250€ brut mensuelle.

Sauf erreur, j'ai constaté que depuis le 1/12/2010 à mon niveau le salaire de base était de 2037.30€.

La question que je me pose est la suivante, mon salaire de base devrait il être de 2037.30€ + 250€ (ma prme) ? ou bien le global perçu mensuelement à savoir 2250€ c'est bon comme ça (car dans sa globalité avec mon brut mensuelje dépasse le salaire minimum de la CCN à savoir 2037.30€)?

Moi je fais une distinction entre le brut mensuel de base et la prime d'objectif mais cela en t-il de même pour l'application de l'avenant 38 de cette convention.

Merci de vos réponses.

Cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0