Site de hacker infecté

lululu789 Messages postés 79 Statut Membre -  
lululu789 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce vrai que les hackers diffusent des virus/trojans/log malveillants pour qui visite leur site?
A voir également:

5 réponses

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Certains oui, faut connaitre les bons c'est tout!
0
lululu789 Messages postés 79 Statut Membre

Ah ok, parce que j'ai lu un article sur le sujet hier, avec un lien qui mène sur le site du hacker. Comment savoir que je ne risque rien? leur "accès" à l'ordi est-il visible pour un novice? en gros, est-ce que l'antivirus va me signaler un trojan etc... ou je ne vais rien voir alors que je suis pas seul sur ma connexion et ma machine?
Merci ...
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tout depend de ton Antivirus et de ton Navigateur, je te conseille Avira Antivir et Firefox avec le module ADBlock. Mais tout n'est pas sans risques, meme bien proteger certaines m*rde passe. Mais pourquoi vouloir allez sur un site de "hacker"?
0

Y avait un article de presse avec une citation de hacker et son nom. Quand tu cliques, ca te mene sur son site. Je me demande si c'est risqué de venir voir la maison du loup... en gros, ca craint si je me connecte sur mon pc, si oui, comment je peux m'en rendre compte. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu va temps rendre compte si ton Anti-Virus s'affôle, ou pas, car certains virus passe au travers :/ Ecoute si tu n'a pas de recherche spécifique a faire sur son site, oublie le, sa minimise les risques ;)
0

ca m'a trouvé un virus ... ini:cybot-gen(trj) ....
0

trojan, évite ce site
0

voilà pour la petite histoire .. on l'a eue la réponse ...
0