[PHPBB]comment ça marche?

Fermé
M@ki Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 21 sept. 2006 à 08:05
 king - 26 sept. 2006 à 16:35
Bonjour,

J'ai fait un forum avec phpbb l'an dernier sur ma section de BTS. On m'a dit qu'il y avait des problèmes quand il s'agissait de s'inscrire : on leur mettait systématiquement un message d'erreur indiquant qu'il n'avait pas entré le bon code correspondant à l'image (j'imagine que c'est la protection anti-robot) mais il n'y a pas de protection anti-robot visible!! J'ai pensé alors que c'était une question de mise à jour et quand j'ai remis à jour mon forum, j'ai retrouvé un ancien forum consacré à l'écrivain Marc Levy ayant remplacé mon forum pour le BTS.

Mais comment ça marche?
Merci d'avance

1 réponse

En théorie (sauf peut-être la dernière version), cet enfer anti-robot est un MOD à rajouter.
Cela dit le mien tourne depuis 3 ans et n'a jamais eu de problème avec les robots, donc va savoir mais c'est la grande mode du moment.
Comme ici, où l'image arrive 1 fois sur 10. Ca reste fort peu pratique et quand ça s'affiche, sur beaucoup de sites, c'est illisible à 99%.

La preuve: pour te répondre ici:
-Ie n'affiche pas l'image --->impossible de répondre
-Opera indique un problème de cooclie ---> impossible de répondre
-Firefox ne demande aucun code (???)

Hier:
-IE n'affiche pas l'image
-Firefox n'affiche pas l'image
-Opera permet la réponse sans le moindre code

Et c'est comme ça tous les jours, erf...
0