[PHPBB]comment ça marche?
M@ki
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
king -
king -
Bonjour,
J'ai fait un forum avec phpbb l'an dernier sur ma section de BTS. On m'a dit qu'il y avait des problèmes quand il s'agissait de s'inscrire : on leur mettait systématiquement un message d'erreur indiquant qu'il n'avait pas entré le bon code correspondant à l'image (j'imagine que c'est la protection anti-robot) mais il n'y a pas de protection anti-robot visible!! J'ai pensé alors que c'était une question de mise à jour et quand j'ai remis à jour mon forum, j'ai retrouvé un ancien forum consacré à l'écrivain Marc Levy ayant remplacé mon forum pour le BTS.
Mais comment ça marche?
Merci d'avance
J'ai fait un forum avec phpbb l'an dernier sur ma section de BTS. On m'a dit qu'il y avait des problèmes quand il s'agissait de s'inscrire : on leur mettait systématiquement un message d'erreur indiquant qu'il n'avait pas entré le bon code correspondant à l'image (j'imagine que c'est la protection anti-robot) mais il n'y a pas de protection anti-robot visible!! J'ai pensé alors que c'était une question de mise à jour et quand j'ai remis à jour mon forum, j'ai retrouvé un ancien forum consacré à l'écrivain Marc Levy ayant remplacé mon forum pour le BTS.
Mais comment ça marche?
Merci d'avance
A voir également:
- [PHPBB]comment ça marche?
- Vidéo youtube dans forum phpbb ✓ - Forum PHP
- Différence entre forum phpbb et forumactif? - Forum PHP
1 réponse
En théorie (sauf peut-être la dernière version), cet enfer anti-robot est un MOD à rajouter.
Cela dit le mien tourne depuis 3 ans et n'a jamais eu de problème avec les robots, donc va savoir mais c'est la grande mode du moment.
Comme ici, où l'image arrive 1 fois sur 10. Ca reste fort peu pratique et quand ça s'affiche, sur beaucoup de sites, c'est illisible à 99%.
La preuve: pour te répondre ici:
-Ie n'affiche pas l'image --->impossible de répondre
-Opera indique un problème de cooclie ---> impossible de répondre
-Firefox ne demande aucun code (???)
Hier:
-IE n'affiche pas l'image
-Firefox n'affiche pas l'image
-Opera permet la réponse sans le moindre code
Et c'est comme ça tous les jours, erf...
Cela dit le mien tourne depuis 3 ans et n'a jamais eu de problème avec les robots, donc va savoir mais c'est la grande mode du moment.
Comme ici, où l'image arrive 1 fois sur 10. Ca reste fort peu pratique et quand ça s'affiche, sur beaucoup de sites, c'est illisible à 99%.
La preuve: pour te répondre ici:
-Ie n'affiche pas l'image --->impossible de répondre
-Opera indique un problème de cooclie ---> impossible de répondre
-Firefox ne demande aucun code (???)
Hier:
-IE n'affiche pas l'image
-Firefox n'affiche pas l'image
-Opera permet la réponse sans le moindre code
Et c'est comme ça tous les jours, erf...