Clonage disque dur suite à son changement

Fermé
spiker Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 11 déc. 2011 à 18:35
spiker Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 11 déc. 2011 à 23:19
Bonjour,

J'ai changé mon disque dur pour un plus grand et plus performant.
J'ai 2 partitions dessus une pour Mac OS X et l'autre pour windows 7
Pour cloner celle du mac pas de soucis, j'ai partitionné le disque dur, et j'ai cloné via CCC sur mac et la partition est bootable.
Pour Windows 7 c'est une autre pair de manche !
J'ai formaté la 2eme partition en NTFS et apres ..... ben on sait pas trop ....
J'ai voulu faire un backup de la partition windows 7 sur un autre disque dur mais au moment de faire la restauration sur le nouveau disque dur via le disque d'installation de windows il me dit qu'il va tout supprimer sur le disque dur et le reformater complètement !! Mais si il fait ça il va virer ma partition mac qui elle est complètement viable !!
Donc là je sèche ... j'ai vu sur certaines vidéo sur internet que certains avait une option disponible juste avant la restauration qui leurs proposait de ne pas formater le disque dur .... Mais moi je n'ai pas ça ....

Quelqu'un à t-il une méthode pour faire un backup d'une partition windows sur un disque dur partitionné ....

Merci


A voir également:

2 réponses

change au depart la lettre de destination du clonage de seven ,peut etyre la solution
0
spiker Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 31
11 déc. 2011 à 23:19
ça avance,
j'ai réussi a faire un clonage avec norton ghost, il boot mais il ouvre un profil temporaire .... et je ne peux rien faire dessus, impossible d'aller dans "ordinateur" et dans les fichiers ... et je ne sais plus quoi faire ...
0