Comment faire communiquer deux applications?
fagrabb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fenkys -
fenkys -
Bonjour,
j'aimerais développer un programme qui permettrait a un utilisateur de s'initier a la gestion d'une entreprise. Cet utilisateur devrait entrer des valeurs a différentes variables (matières premières a commander, quantités a livrer...etc).
Pour fournir ces résultats, je dois utiliser un programme (qui existe déjà et qui fait appel a différentes techniques de simulations : simulation de la demande, des approvisionnements, etc.) qui utilise certaines variables que l'utilisateur aura entrées dans mon programme.
Mon problème est le suivant : j'aimerais que mon application fasse appel a ce programme et entre automatiquement les variables nécessaire. L'utilisateur ne devra, de cette manière, n'utiliser que mon application.
Ma question : est-ce réalisable? quels outils utiliser? quels livres consulter?
Merci pour votre aide.
j'aimerais développer un programme qui permettrait a un utilisateur de s'initier a la gestion d'une entreprise. Cet utilisateur devrait entrer des valeurs a différentes variables (matières premières a commander, quantités a livrer...etc).
Pour fournir ces résultats, je dois utiliser un programme (qui existe déjà et qui fait appel a différentes techniques de simulations : simulation de la demande, des approvisionnements, etc.) qui utilise certaines variables que l'utilisateur aura entrées dans mon programme.
Mon problème est le suivant : j'aimerais que mon application fasse appel a ce programme et entre automatiquement les variables nécessaire. L'utilisateur ne devra, de cette manière, n'utiliser que mon application.
Ma question : est-ce réalisable? quels outils utiliser? quels livres consulter?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment faire communiquer deux applications?
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
4 réponses
Salut.
Je pense que c'est réalisable. Mais ça peut être très compliquer.
je pense que plus d'info sur le prog à utiliser serai les bien venue.
a tu le code source?
est-ce un prog en ligne de commande ?
Si tu répond oui à l'une de ces deux questions, ça devrais être "facile"
Si c'est non, cela risque d'être plus compliquer.
Je pense que c'est réalisable. Mais ça peut être très compliquer.
je pense que plus d'info sur le prog à utiliser serai les bien venue.
a tu le code source?
est-ce un prog en ligne de commande ?
Si tu répond oui à l'une de ces deux questions, ça devrais être "facile"
Si c'est non, cela risque d'être plus compliquer.