Impossible de démarrer j'ai accés qu'au Bios
Petitjo61
-
Petitjo61 -
Petitjo61 -
Bonjour,
Voilà j'ai un Pc portable TOSHIBA A3006-1BO qui ne démarre plus, cependant j'ai accès au BIOS, il m'ai impossible de démarrer avec un Cd d'installation Windows.
Pouvez vous m'aidez a configurer le BIOS pour redemarrer correctement mon pc, ou avez vous encore une autre solution a mon problème.
Je vous remercie d'avance.
Voilà j'ai un Pc portable TOSHIBA A3006-1BO qui ne démarre plus, cependant j'ai accès au BIOS, il m'ai impossible de démarrer avec un Cd d'installation Windows.
Pouvez vous m'aidez a configurer le BIOS pour redemarrer correctement mon pc, ou avez vous encore une autre solution a mon problème.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Impossible de démarrer j'ai accés qu'au Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
4 réponses
bojour,
Regarde dans le manuel si tu peux restaurer ton ordi à partir de la partition de secours qui est sur ton disque avant de te lancer avec ton CD.
Il doit y avoir une touche à activer pour lancer la remise à neuf mais tu perdras tes dossiers personnels non mis à l'abri et tous les changements faits depuis le début.
A+
Regarde dans le manuel si tu peux restaurer ton ordi à partir de la partition de secours qui est sur ton disque avant de te lancer avec ton CD.
Il doit y avoir une touche à activer pour lancer la remise à neuf mais tu perdras tes dossiers personnels non mis à l'abri et tous les changements faits depuis le début.
A+
Sur le manuel, il me dise d'appuyer sur F8 a l'écran de démarrage pour arriver dans le menu "Advanced Boot Options" et ensuite sélectionner "Repair your computer", Or quand j'appuis sur F8 il n'y a rien qui s'affiche.
Le manuel n'aborde pas le sujet de restauration a partir de la partition de secours :(
F10 et F11 appart faire du bruit, rien ne se passe