Impossible de démarrer j'ai accés qu'au Bios

Petitjo61 -  
 Petitjo61 -
Bonjour,

Voilà j'ai un Pc portable TOSHIBA A3006-1BO qui ne démarre plus, cependant j'ai accès au BIOS, il m'ai impossible de démarrer avec un Cd d'installation Windows.
Pouvez vous m'aidez a configurer le BIOS pour redemarrer correctement mon pc, ou avez vous encore une autre solution a mon problème.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

nemo92380

bojour,

Regarde dans le manuel si tu peux restaurer ton ordi à partir de la partition de secours qui est sur ton disque avant de te lancer avec ton CD.

Il doit y avoir une touche à activer pour lancer la remise à neuf mais tu perdras tes dossiers personnels non mis à l'abri et tous les changements faits depuis le début.

A+
0
Petitjo61

J'ai remis le BIOS Par défaut mais ça ne change rien, l'écran reste noir après l'appariton de l'écran de démarrage.

Sur le manuel, il me dise d'appuyer sur F8 a l'écran de démarrage pour arriver dans le menu "Advanced Boot Options" et ensuite sélectionner "Repair your computer", Or quand j'appuis sur F8 il n'y a rien qui s'affiche.

Le manuel n'aborde pas le sujet de restauration a partir de la partition de secours :(
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

essai F11 ouF10 au demarage
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, normalement, c'esr tappoter f8 pas appuyer.
0
Petitjo61

Oui j'ai relu le manuel, c'est cette méthode pour la restauration a partir de la partition de secours, mais meme en tapotant, il y a juste des Bips mais rien ne se passe a l'écran =/
0
Petitjo61

F2 me permet d'allez au BIOS
F10 et F11 appart faire du bruit, rien ne se passe
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

bonjour , pourrais tu preciser ton os ! windows 7 , vista , xp ??
0
Petitjo61

Windows Vista
0
nemo92380

Voici la méthode du manuel du A300

http://cjoint.com/?3LlrwoDXXDb

A+
0
Petitjo61

mercic'est gentil mais J'ai essayer cette méthode mais en tapotant F8 rien ne se passe, juste des bips :(
0
nemo92380

Il faut le faire et le refaire en essayant de "tomber" au bon moment..
Un peu la loterie ce truc là.
0
Petitjo61

tu crois ?
0