Desinstaller barre ask?

dridou -  
 dridou -
Bonjour,
Depuis quelques temps, à l'ouverture de toute demande de ma part, c'est la barre "ask" qui y répond. Comment faire pour l'enlever? je suis aller sur "outil" sur fire fox module somplémentaire et j'ai désactiver la barre d'outil ask mais elle reste toujouts présente.
Si vous savez comment faire...
Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre 53

Bonjour,
va dans programme files supprime le dossier de ask et télécharge ccleaner ici : https://www.ccleaner.com/ccleaner et nettoie le registre puis redémarre
0
dridou

Merci. mais je ne trouve pas de dossier ask dans files. Ailleurs peut être?
0

Bon fait ceci voir :

Désinstalle-le avec ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tes programmes installé sur ton PC > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste qui s'affichera > clique droit dessus > Désinstaller> Oui > choisis le mode de désinstallation Avancé > Suivant > patiente puis suis les instructions à l'écran Redémarre ton PC.
Passe CCleaner et nettoie le registre : https://www.ccleaner.com/ccleaner
0
dridou

voila c'est fait mais dans la fenetre qui s'affiche (Revo Uninstaller) pas trace de Ask..;
0

Bon ouvre module complémentaire de de Firefox fait clique droit sur ASK et choisis supprimer ou désinstaller selon ce qui s'affiche chez toi tiens moi informer.
C'est en forgeant qu'on devient forgeront alors a tous ceux qui sont débutants comme moi ne vous découragés pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dridou

Voila j'ai supprimer ask dans le module complementaire de firefox et quand meme quand je lance firefoc pour faire une demande, j'ai droit a ask..;
ask a la vie dure
0

Quelle genre de demande ?
0
dridou

si je clic sur firefox la fenetre google s'ouvre. En cherchant par exemple "france inter" c'est la fenetre ask qui répond
0

A coter de la barre d'adresse clique sur la ptite fleche du moteur de recherche et selectionne ASk puis supprime le et met GOOgle en defaut
0
dridou

je clic sur la petite fleche à droite de la barre d'adresse, apparais :
barre de menus / barre de navigation/ barre personnelle / barre de modules / barre des onglets au dessus / personnaliser. Sont cochés les barres de menus de navigation et personnelle. Mais pas de nouvelles de "ASK"
0

ah désolé moi je suis sous FIREFOX 8 ptetre que c'est pas le meme affichage et toi quelle est ta version ?
0
dridou

je crois bien que c'est firefox 8 aussi, la dernière en date
0

bah désolé mais je ne vois pas trop comment faire
0
dridou

pas grave. Merci d'avoir essayer
0
philrunner Messages postés 149 Statut Membre 9

Bonjour,

Pour désinstaller allez dans panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, cherchez Ask Barre et puis supprimez

Voila c'est tout simple
0
dridou

ca aussi j'ai essayé. Mais dans les programmes qui apparaissent dans le panneau de configuration, il n'y a pas ask.
Et pourtant il est bien là...
0