Kies : MaJ Galaxy S

Florine92 -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour à vous tous,

Si je viens ici, c'est parce que je suis un peu perdue avec l'utilisation de Samsung Kies pour MaJ mon galaxy S.
En fait, quand je veux faire la MaJ du micrologiciel, je suis toutes les étapes qui s'affichent mais le probleme est que, après avoir chargé tous les fichiers de la nouvelle version du micrologiciel, il m'affiche un message en disant que je dois cocher "oui" dans la fenêtre contextuelle de "contrôle du compte d'utilisateur", mais je ne trouve absolument pas ou cela se trouve.
Votre aide sera la bien venue!

Merci d'avance,
Florine

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

elle apparait toute seul ...

0
Florine92

ben pas chez moi. Quand je clique dans le Kies, sur "mettre à jour le micrologiciel" y a "accepter les termes etc" qui s'affiche et je clique sur "démarrer la mise à niveau". Puis"préparer la mise à niveau du micrologiciel" et ensuite j'ai une petite fenêtre qui s'affiche et qui dit :
"pour procéder à la mise à niveau, vous devez sélectionner "oui (Y)" dans la fenêtre contextuelle "contrôle de compte utilisateur". Si vous sélectionnez "Non (N)" la mise à niveau sera impossible puisque vous n'obitendrez pas le privilège correct. " Dans le bas de cette petite fenêtre y a "confirmer", je clique et une autre petite fenêtre s'ouvre et celle-ci dit : "Echec de l'obtention de l'autorisation de l'administrateur GT-i9000. Le programme va fermer".

Svp aidez- moi :(
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

tu a le contrôle de l utilisateur de windows désactivée, ou tu est sur un compte limité.
0