Graphique avec Excel
TheDivo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en économie, et pour un travail j'ai dû faire un sondage et je dois faire des graphique. Malheureusement, je dois en faire 10 et j'ai un problème des sélection des données et la création des graphiques.
Quelqu'un pourrais m'aidé ?
Merci
Je suis étudiant en économie, et pour un travail j'ai dû faire un sondage et je dois faire des graphique. Malheureusement, je dois en faire 10 et j'ai un problème des sélection des données et la création des graphiques.
Quelqu'un pourrais m'aidé ?
Merci
A voir également:
- Graphique avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
Oui.
Raymond PENTIER
Messages postés
71862
Contributeur
Dernière intervention
17 397
... mais j'ai pas trouvé ton fichier joint !
Jamais d'adresse mail personnelle en clair dans un forum !
Tu peux modifier les données confidentielles de ton fichier (société, coordonnées ...) et nous l'envoyer en créant un lien avec https://www.cjoint.com/ et en copiant ce lien dans ton prochain message.
Tu peux aussi, puisque tu t'es inscrit comme membre (bienvenue !), envoyer un Message Privé à un autre membre de ton choix.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Tu peux modifier les données confidentielles de ton fichier (société, coordonnées ...) et nous l'envoyer en créant un lien avec https://www.cjoint.com/ et en copiant ce lien dans ton prochain message.
Tu peux aussi, puisque tu t'es inscrit comme membre (bienvenue !), envoyer un Message Privé à un autre membre de ton choix.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond