Zone Alarm inaccessible
Résolu
Izziel
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Avast il ya quelques jours et depuis je ne bénéficie plus de Zone Alarm.
A chaque fois que j'essaie de lancer Zone Alarm j'obtiens le message suivant:
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire pour récupérer les fonctions de Zone Alarm?
Merci d'avance pour votre aide.
Izziel
J'ai installé Avast il ya quelques jours et depuis je ne bénéficie plus de Zone Alarm.
A chaque fois que j'essaie de lancer Zone Alarm j'obtiens le message suivant:
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire pour récupérer les fonctions de Zone Alarm?
Merci d'avance pour votre aide.
Izziel
A voir également:
- Zone Alarm inaccessible
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Ce site est inaccessible - Guide
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
Comme j'ai des problèmes assez proches avec d'autres logiciels, je ne sais pas sic'est la bonne solution;mais en désespoir de cause,je vais finir par essayer.Merci de ton conseil,en tout cas.
Izziel
A+