Zone Alarm inaccessible

Résolu
Izziel Messages postés 19 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Avast il ya quelques jours et depuis je ne bénéficie plus de Zone Alarm.
A chaque fois que j'essaie de lancer Zone Alarm j'obtiens le message suivant:
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Quelqu'un saurait-il ce que je dois faire pour récupérer les fonctions de Zone Alarm?
Merci d'avance pour votre aide.
Izziel
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

tu as essayé une désinstalle /réinstalle de ZA ?
0
Izziel Messages postés 19 Statut Membre 1

Salut,
Comme j'ai des problèmes assez proches avec d'autres logiciels, je ne sais pas sic'est la bonne solution;mais en désespoir de cause,je vais finir par essayer.Merci de ton conseil,en tout cas.

Izziel
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Vas y tu ne risques rien ...

A+
0
Izziel Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour,
Il semble bien que tu avais raison car j'ai suivi ton conseil : depuis le message d'erreur 10061 n' apparait plus et Zone Alarm est de nouveau actif et accessible.J'espère que cela va durer!...
Merci beaucoup,en tout cas.

Izziel
0

De rien :-)

Quelquefois il y a un ordre à respecter d'installation entre Avast! et ZA ...

ca doit être -> installé Avast! en premier et ensuite ZA .

Bon surf ! ;-)

A+
--
          • Have a good day
0