Gros problèmes avec black ops T_T

predator17 Messages postés 2 Statut Membre -  
predator17 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut a tous,
j'ai acheté black ops il y a déja un moment et de nombreux problèmes sont apparus au fil du temps....
premièrement : le multijoueur ne fonctionne plus, une fois le chargement terminé qui est d'ailleurs beaucoup plus long cela me met connexion à l'hote perdue exepté sur la map "nuketdown"
ensuite le format avancé plante lui aussi.... Soit le chargement ne se termine jamais et reste sur "syncronisation des paramètres de jeu" eternellement ><"
ou alors un message d'erreur apparait comme quoi ca ne marche pas ^^' (dsl je me souviens plus exactement de ce qu'il y a ecrit)
Mais le mode format avancé fonctionne quelque fois apres plusieurs essais...
Enfin le mode zombie multijoueur ne fonctionne que tres peu le chargement est extremement long et plante la plupart du temps :(
Ah oui aussi : Avant meme de rentrer dans telle ou telle partie le menu a tendance a ramer un peu mais ca je pense que ca vient de mon pc x'D
configuration de mon pc (fait via un logiciel je n'en comprend pas la moitié je ne suis pas un pgm de la mort en informatique ;) )
ordinateur portable windows 7 home premium Home Edition
memoire systeme : 3958 mo
type de processeur : 2x, 2266 MHz (???? ^^')
si ca ne suffit pas demandez moi ok ? ^^
en esperant que vous ayez des reponses pour resoudre tout ca...
cordialement,
A voir également:

2 réponses

Dj_Flushy

Une seul reponse a sa achete MW3 !
0
predator17 Messages postés 2 Statut Membre

xD c prevu mais bon c'est le tout premier fps que j'ai achete et j'en ai pas tellment profité ><
0