Mise en quarantaine de 50 virus et plus ?????

Fermé
mania7991 - 11 déc. 2011 à 02:30
Diaz54 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 18:36
Bonjour,

.... Pour vous expliquer mon probleme.... je suis avec eset nod32 (acheté) et en ce moment, il a trouvé soit disant des ''virus à cet emplacement :
C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\drivers\winlog.exe et pour le moment il en a supprimé (mis en quarantaine plutot) 81 ! C'est de vrais virus ? C'est important ? sinon ça affiche ceci :
Objet :
C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\drivers\winlog.exe
Menace :
probablement une variante de Win32/Injector.LZY cheval de Troie
Informations :
nettoyé par suppression - mis en quarantaine

merci.... c'est vraiment urgent !

A voir également:

9 réponses

Diaz54 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
11 déc. 2011 à 02:39
Salut Mania7991
Je te conseille, quand tu trouves des virus, de les mettre en quarantaine. Car le cas où l'antivirus se tromperait, que tu puisses restaurer les fichiers... donc met les en quarantaine et regarde si Windows ou le programme (quand c'est le cas d'un programme) fonctionne toujours correctement... dans ce cas tu pourras vider la quarantaine...
0
oui ils sont en quarantaine mais comment faire pour savoir s'il se trompe ? Je suis rendu à exactement 212 en quarantaine.... j'imagine bien que c'est pas de vrais virus mais je fais quoi vraiment ?
0
car j'ai regardé dans l'emplacement et je trouve pas... et je me souviens plus comment montrer les fichiers cachés sous win seven.... sinon nod32 les met en quarantaine automatiquement....
0
Diaz54 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
11 déc. 2011 à 03:11
une fois que le scan est fini redémarre ton pc et regarde si ton pc tourne un peu vite, ou s'il bug encore... si tu vois que ton pc n'a pas de problème, c'est qu'il ne s'est pas trompéen faisant le scan... en attendant garde les fichiers dans la quarantaine. Il y a pas de mal a les garder en quarantaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait.... j'ai exclu de la quarantaine mais ce n'était pas un scan.... il a scanné le ''virus'' sans une analyse....
0
11 déc. 2011 à 03:34
Tu devrais lancer un scan pour en être sûr...
Quand tu vois un virus met le en quarantaine.
Et si tu vois que ton pc déconne encore plus, restaure les fichiers...
Sinon c'est que l'antivirus a fait le bon choix en le classant parmi les virus...
0
reste que 401 virus (et il continuait) c'est difficile à croire...
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
Modifié par vordano le 11/12/2011 à 18:07
si tu télécharge sur émule ou d'autre logiciels/sites douteux, tu devrais vite arréter...
0
11 déc. 2011 à 18:36
C'est normal si tu as autant de virus... il suffit d'un virus... et lui après se multiplie partout dans le pc... met tout en quarantaine.
0