System doctor
pujand
Messages postés
27
Statut
Membre
-
pujand Messages postés 27 Statut Membre -
pujand Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour , suite à plusieurs blocages avec Internet Explorer une page s'est ouverte et m'a demandé de télécharger "System Doctor" , un logiciel de répâration. Avant d'avoir pu valider mon n° de CB le logiciel s'installait , et commencait les recherches . On m'a demandé de finir d'installer le logiciel ce que je n'ai pas fait . Par prudence j'ai tout viré y compris l'accusé de réception de ma commande et l'adresse de leur hot line .
J'ai quand même été débité de plus de 36 euros !
Ma question : s'agit il d'un vrai logiciel ou est ce un piège ?
Dans ce cas que faut il faire , et quel recours ?
Merci pour la réponse
NB : depuis je n'ai plus eu de relance de leur part
J'ai quand même été débité de plus de 36 euros !
Ma question : s'agit il d'un vrai logiciel ou est ce un piège ?
Dans ce cas que faut il faire , et quel recours ?
Merci pour la réponse
NB : depuis je n'ai plus eu de relance de leur part
A voir également:
- System doctor
- Reboot system now - Guide
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Salut
Télécharge Blacklight(de F-Secure) a l’une des 2 adresses :
https://www.f-secure.com/en
et sauvegarde le sur ton Bureau.
Double-clique blbeta.exeet accepte la licence ; laisse [X]scan through Windows Explorer activé ; clique Scan puis Next
Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
A++
Télécharge Blacklight(de F-Secure) a l’une des 2 adresses :
et sauvegarde le sur ton Bureau.
Double-clique blbeta.exeet accepte la licence ; laisse [X]scan through Windows Explorer activé ; clique Scan puis Next
Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
A++
Bonsoir et merci de votre aide .
Mais si la réponse a le mérite d'être claire pour un internaute confirmé , il en va autrement pour moi jeune ...débutant .
Alors si vous pouviez me détailler le mode opératoire ça m'arrangerais bien .
Merci et a +
Mais si la réponse a le mérite d'être claire pour un internaute confirmé , il en va autrement pour moi jeune ...débutant .
Alors si vous pouviez me détailler le mode opératoire ça m'arrangerais bien .
Merci et a +
Re,,
Déjà éviter les doublons : blocages d internet explorer et system doctor
Ensuite si tu clik sur le premier lien pour le télécharger, tu dois accepter les conditions
Et tu suis la marche à suivre,
Tiens nous au courant
A++
Déjà éviter les doublons : blocages d internet explorer et system doctor
Ensuite si tu clik sur le premier lien pour le télécharger, tu dois accepter les conditions
Et tu suis la marche à suivre,
Tiens nous au courant
A++
Bonjour , mon pc est protégé par Bitdefender antivirus plus v10 .
Après avoir fait une analyse tache par tache , de la mémoire , contre les rootkits , des disques amovibles , j'ai fait une analyse complète et aucun virus n'a été détecté ou identifié .
Apparament je n'aurais pas les mêmes problèmes que les autres .
Par mon appel je voulais savoir si oui ou non il existait un vrai logiciel de réparation de ce nom .
Si d'après le forum tant d'internautes se font arnaquer comment cela ce fait il qu'on en soit là , après tout ces gens doivent bien être hébergés quelque part ?
Je te remercie pour ton aide , ce pendant si je n'ai pas de problèmes je ne vois pas l'utilité de télécharger Black light et de proceder à un nettoyage .
Merci et A +
L'erreur c'est le nom que donne les hommes à leur expérience .
La mémoir c'est la faculté qui ser à oublier .
Après avoir fait une analyse tache par tache , de la mémoire , contre les rootkits , des disques amovibles , j'ai fait une analyse complète et aucun virus n'a été détecté ou identifié .
Apparament je n'aurais pas les mêmes problèmes que les autres .
Par mon appel je voulais savoir si oui ou non il existait un vrai logiciel de réparation de ce nom .
Si d'après le forum tant d'internautes se font arnaquer comment cela ce fait il qu'on en soit là , après tout ces gens doivent bien être hébergés quelque part ?
Je te remercie pour ton aide , ce pendant si je n'ai pas de problèmes je ne vois pas l'utilité de télécharger Black light et de proceder à un nettoyage .
Merci et A +
L'erreur c'est le nom que donne les hommes à leur expérience .
La mémoir c'est la faculté qui ser à oublier .