Gros bug au niveau de l'écran
teut
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tobias -
tobias -
bonjour,
J'ai un énorme problème: hier en naviguant sur le net, un écran noir est apparu. J'ai redémarré et là écran complètement brouillé, impossible de voir quoique ce soit.
J'ai formaté le disque dur, tout réinstallé, ça a fonctionné 10 minutes et la même chose s'est produite. Je ne sais pas d'où ça vient. Aucun virus n'a été détecté.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car j'avoue que je suis preplexe.
A plus tard je l'espère
J'ai un énorme problème: hier en naviguant sur le net, un écran noir est apparu. J'ai redémarré et là écran complètement brouillé, impossible de voir quoique ce soit.
J'ai formaté le disque dur, tout réinstallé, ça a fonctionné 10 minutes et la même chose s'est produite. Je ne sais pas d'où ça vient. Aucun virus n'a été détecté.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car j'avoue que je suis preplexe.
A plus tard je l'espère
A voir également:
- Gros bug au niveau de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Bug chromecast - Guide
2 réponses
slt,
Peut être un prob de matériel, processeur pas assez refroidi par le ventilo, carte mère, mémoire RAM defectueuse...
Peut être un prob de matériel, processeur pas assez refroidi par le ventilo, carte mère, mémoire RAM defectueuse...
en fait le pb viendrai aparament de l'inverter box j'ai moi aussi le meme probleme a l'heure ou je te parle j'ai pu brancher mon portable sur un autre ecran et ca marche mais bon c'est la galere tu aurai peu etre du un peu chercher avan de tout cracher
la soluce est soit:
-tu jette ton portable et tu t'en rachette un
-tu l'emene chez un reparateur et tu va douiller
-ou alors tu demonte ton ecran pour changre cette piece de merde qui coute aparament dans les 60 euro
la soluce est soit:
-tu jette ton portable et tu t'en rachette un
-tu l'emene chez un reparateur et tu va douiller
-ou alors tu demonte ton ecran pour changre cette piece de merde qui coute aparament dans les 60 euro
Je possède ce portable depuis un peu moins de 2 ans, est ce possible que le matériel soit déjà défectueux?
D'autre part, j'ai réinstallé windows et la livebox (aucun autre programme n'est installé) et là ça semble fonctionner mais dès que j'installe notamment les différents pilotes, ça bug!!
Help!!! je ne peux pas rester juste avec windows.
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Pour le reste vois si ton ventilo fonctionne bien .
mais dès que j'installe notamment les différents pilotes, ça bug!!
Quel pilotes ?
A+
j'ai quelques infos supplémentaires. Ca plante dès que j'installe le pilote de ma carte graphique qui est sur le cd d'installation des divers drivers. Au moment où j'écris tout se passe bien car aucun pilote n'est installé. Donc je me pose la question: est ce le driver qui pose problème ou est ce ma carte graphique qui est naze?
merci
teut
Mais je pense plus à un prob de carte !
elle est bien installée ?
A+