Lecture video
Résolu
virus1024
Messages postés
46
Statut
Membre
-
virus1024 Messages postés 46 Statut Membre -
virus1024 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjours, alors moi mon probleme c'est que je ne peut pas lire les film! j'ai le lecteur windows media 11 et je crois que c'est a cause d'un driver car un moment j'avait oublier mon mot de passe et j'ai du reformater et tout les drivers sont parti donc je sui partie sur un site pr telecharger des driver mais quand jessaie d'installer un driver pour lire des dvd il me met echec
pouvez-vous maidez? merci d'avance
pouvez-vous maidez? merci d'avance
A voir également:
- Lecture video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
Salut !
"mais quand jessaie d'installer un driver pour lire des dvd il me met echec " --> tu dois confondre driver et codec...
Autre chose : WMP 11 est encore en version béta, donc, pas fiable du tout. Conseil : revenir à la version 10 qui est validée.
Vérifier dans WMP11 : menu outils, options, types de fichiers, sélectionner tout...
Pour résoudre tes soucis, lire les vidéos avec VLC, ça lit tout puisque les codecs sont installés d'origine.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=vlc&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
"mais quand jessaie d'installer un driver pour lire des dvd il me met echec " --> tu dois confondre driver et codec...
Autre chose : WMP 11 est encore en version béta, donc, pas fiable du tout. Conseil : revenir à la version 10 qui est validée.
Vérifier dans WMP11 : menu outils, options, types de fichiers, sélectionner tout...
Pour résoudre tes soucis, lire les vidéos avec VLC, ça lit tout puisque les codecs sont installés d'origine.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=vlc&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
merci ca marche mais est-ce que il existe un autre logiciel mieux designé que celui la (design genre WLM11) sinon comment fait-t-on pour mettre langue francaise automatique parse ke j'ai tester vite fait sur un cd et pui dès ke ca passe a un nouveau chapitre sa change de langue et je suis obliger de la remettre
merci ca marche mais est-ce que il existe un autre logiciel mieux designé que celui la (design genre WLM11) sinon comment fait-t-on pour mettre langue francaise automatique parse ke j'ai tester vite fait sur un cd et pui dès ke ca passe a un nouveau chapitre sa change de langue et je suis obliger de la remettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question