Trouver le titre d'un film.
SHZLL
Messages postés
3
Statut
Membre
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjour,
J'ai regardez un film il y a un bout de temps et j'aimerais retrouver son nom pour le revoir.
C'est des filles dans un pensionnat qui ne peuvent pas sortir, au bout d'un moment elle sortes en ville avec des garçons dans une décapotable et à la fin font une grosse révolte pour ne pas que ce pensionnat soit mélanger avec les garçons, même que la petite filles modèles de ce pensionnat, à la fin, arrive vers sa mère lui sort un phrase cassante et sans vas.
Je me souviens que c'elle qui provoque des changements dans ce pensionnat à les cheveux court et brun * enfin il me semble*.
Merci de me citer des noms de films similaire :D Merciii :D
Aurevoir.
J'ai regardez un film il y a un bout de temps et j'aimerais retrouver son nom pour le revoir.
C'est des filles dans un pensionnat qui ne peuvent pas sortir, au bout d'un moment elle sortes en ville avec des garçons dans une décapotable et à la fin font une grosse révolte pour ne pas que ce pensionnat soit mélanger avec les garçons, même que la petite filles modèles de ce pensionnat, à la fin, arrive vers sa mère lui sort un phrase cassante et sans vas.
Je me souviens que c'elle qui provoque des changements dans ce pensionnat à les cheveux court et brun * enfin il me semble*.
Merci de me citer des noms de films similaire :D Merciii :D
Aurevoir.
A voir également:
- Trouver le titre d'un film.
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide