Config

Résolu
clemdu62 Messages postés 130 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrais savoir comment ameliore les performance de mon pc pour des jeux ma config
Carte mére: ASUSTeK Computer INC. M2N68-AM Plus (AM2)
Carte graphique: ATI Radeon HD 3400 Series (MSI)
Ram: 4,00 Go Canal-Double DDR2 @ 385 MHz
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4450e 34 °C
Technologie 65nm
Système d'exploitation: MS Windows 7 Ultimate 64-bit
Merci de vos réponse

25 réponses

Profil bloqué

maintenant j ai besoin de connaitre les dimension de ton boitier d ordi
0
Utilisateur anonyme

salut

comme meme ta carte mere peux se booster facilement quand je regard les proco qui peux se monter desus tu peux lui installer un 6coeur oO

voila ta 3 truc qui permet que ta tour tu pouras la garder encore 1 ans et tout les jeux tu peux les pousser en elever

==> https://www.materiel.net/
0
Profil bloqué

c'est ce que je lui ai dit plus haut mais avec son budget il doit deja changer la carte graphique et la ram et quand il aura plus d argent il ce prendra un autre processeur
0
Utilisateur anonyme

oui je comfirme ta ete plus rapide mes quand je les postée j'avais pas vus ton message jokertitcho :/
0
Utilisateur anonyme

mes c'est barrette il son une petit frequence il peux voir plus tard pour se que sa coute que la il change tout les proco alim cg pour 256euro mes apres si il en na besoin prend les conseil de jokertitcho voila
0
Profil bloqué

la ram a cette frequence la ca va etre tendu en jeux elle est vraiment basse en frequence presque comme une ddr 1 donc la ram et importante quand meme
0
Utilisateur anonyme

oui je confirme c'est dommage ta pas 300euro la t'aurais une tour d'enfer MDR mes bon suis les conseil jockertitcho
0
clemdu62 Messages postés 130 Statut Membre

merci vraiment de vos réponse et un informaticien me demanderait combien pour monter tout sa
0

Un imformaticien me demanderai combien pour mettre tout sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te donne sa dans 5 min bah sérieux merci de m'aidez je savait qu'il allait me dire cher pour me faire sa mes ses pas dure a tout faire ?
0
Utilisateur anonyme

non CCM et la pour t'aider tu peux revenir quand tu veux on et la pour aidée donc ne t'inquette pas et montée par ses soins ses largement mieux pour l'avenir :)
0
Profil bloqué

c'est pas trés dur non tu peux pas trop te trompé l alimentation tu peux pas trop te planté si la prise rentre pas c'est que c'est pas la bonne^^ les barrette y a juste des clippes et la carte graphique 1 petit clippe et une vis ou 2
0
Utilisateur anonyme

MDR y'a des tuto aussi t'inquette pas bon si tu veux changer le proco la renseigne toi mes si ses de la ram 2 clips tu l'enclanche jusqu'a tu entend clique et c'est bon la l'alim ta 2 prise a 24 20 branche tu le mes pres du proco et une pris a 4 branche dans son emplacement c'est tout :)
0