Problème restauration usine
Résolu
ju3011
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ju3011 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju3011 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je dois remettre en état d'origine un ordinateur dell inspiron mini 10 avec système d'exploitation xp.
J'ai essayé plusieurs manipulations mais rien n'y fait. Ctrl + F11 ne marche pas (au démarrage, la barre bleue avec dell.com ne s'affiche pas) et je ne peux donc pas accéder à dell pc restore!
De plus, je n'ai pas la partition recovery.
A part ctrl f11 connaissez vous une autre façon??
Voilà, je dois remettre en état d'origine un ordinateur dell inspiron mini 10 avec système d'exploitation xp.
J'ai essayé plusieurs manipulations mais rien n'y fait. Ctrl + F11 ne marche pas (au démarrage, la barre bleue avec dell.com ne s'affiche pas) et je ne peux donc pas accéder à dell pc restore!
De plus, je n'ai pas la partition recovery.
A part ctrl f11 connaissez vous une autre façon??
A voir également:
- Problème restauration usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
4 réponses
Si tu n'as plus la partition recovery, et aucun cd, tu ne peux pas faire une restauration d'usine.
Le fichier pour la restauration doit venir de quelque part!
Le fichier pour la restauration doit venir de quelque part!
A lire ça peut t'intéresser:
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_347576&isLegacy=true
support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_347576&isLegacy=true
A+
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_347576&isLegacy=true
support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_347576&isLegacy=true
A+
En fait j'ai le CD de windows xp mais ça ne marche pas. J'appuie sur F12 en redémarrant comme certains disent mais l'ordinateur redémarre normalement!
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne soirée.
Merci quand même pour votre réponse.
Bonne soirée.