Pb connexion ssh via putty
zetophe
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de connexion via Putty, je tombe en time out systematiquement.
J'ai un pc fixe (avec une adresse ip fixe), avec ubuntu, openssh installé, et un portable avec windows xp et Putty.
test éffectués :
- connexion local, avec adresse IP locale 192.168.1.xx la connexion fonctionne tres bien
- test ouverture du port 22 (neuf box, nat sur pc fixe, port 22) via le site WIMI , le test est concluant, on voit bien le port ouvert ou fermé selon le parametrage de la box
dés que je veux me connecter avec l'adresse IP public (fourni par le site WIMI), depuis mon portable, je tombe en timeout, ai-je oublié quelque chose ?
merci
j'ai un probleme de connexion via Putty, je tombe en time out systematiquement.
J'ai un pc fixe (avec une adresse ip fixe), avec ubuntu, openssh installé, et un portable avec windows xp et Putty.
test éffectués :
- connexion local, avec adresse IP locale 192.168.1.xx la connexion fonctionne tres bien
- test ouverture du port 22 (neuf box, nat sur pc fixe, port 22) via le site WIMI , le test est concluant, on voit bien le port ouvert ou fermé selon le parametrage de la box
dés que je veux me connecter avec l'adresse IP public (fourni par le site WIMI), depuis mon portable, je tombe en timeout, ai-je oublié quelque chose ?
merci
A voir également:
- Pb connexion ssh via putty
- Gmail connexion - Guide
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
6 réponses
Bonjour!
Oui: En local, utilise l'adresse IP locale.
L'adresse IP publique, ou mieux un nom DynDNS associé, tu l'utlisera d'ailleurs: De chez des amis, du boulot, d'un hotspot, etc...
Oui: En local, utilise l'adresse IP locale.
L'adresse IP publique, ou mieux un nom DynDNS associé, tu l'utlisera d'ailleurs: De chez des amis, du boulot, d'un hotspot, etc...
Bonjour! Oui: En local, utilise l'adresse IP locale. L'adresse IP publique, ou mieux un nom DynDNS associé, tu l'utlisera d'ailleurs: De chez des amis, du boulot, d'un hotspot, etc...
merc pour la réponse mais mon but est justement de me connecter depuis l'exterieur ! et la je n'ai pas de solution , la réponse me dit juste des choses que je sais déja ... lol
Dit autrement: Ce que tu prends pour un problème n'en est sans doute pas un. Depuis l'extérieur, vraiment ailleurs, ça marchera. Enfin ça devrait marcher, espérons-le en tout cas. Sinon reviens nous le dire, et on avisera.
Ben non ça marche pas ,c 'est justement pour ça que j'ai posté une demande d'aide, mais il est vrai que j'ai oublié de donner le message d'erreur :
"network error : connexion time out" , en tout cas merci pour les réponses.
"network error : connexion time out" , en tout cas merci pour les réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, j'ai fait 2 test par ip public, 1 chez moi avec le pc portable et 1 au boulot,et les 2 ont donnés le meme message d'erreur...
Bonjour,
Est-ce que tu m'autorises à tester ton tunnel depuis chez moi ?
Si oui, donne-moi les infos par MP.
Est-ce que tu m'autorises à tester ton tunnel depuis chez moi ?
Si oui, donne-moi les infos par MP.