Message d'erreur au demarage

g4m3 ov3r Messages postés 17 Statut Membre -  
g4m3 ov3r Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé visual basic express basic 2011 et depuis j'ai deux messages d'erreurs au demarage.le premier apparait après le chargement de windows il dit:
"le point d'entrée de procedure objectstublessclient29 est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique ole32.dll."
j'appuie sur ok j'arrive a la page de connexion j'appuie sur ok le bureau s'affiche mais pas les icones est un deuxieme mesage apparait:
"loadlibrary procLICs.dll fail"
est impossible d'enlever se message

merci de ceux qui m'aideront

5 réponses

marcel

Essayez de désinstaller votre logiciel, de le télécharger d'un autre autre site, et de le réinstaller. C'est possible que la copie que vous avez contient des fichiers corrompus.
0
g4m3 ov3r Messages postés 17 Statut Membre

Le problème c'est que je n'ai plus accès au pc le deuxième message d'erreur bloque le pc et impossible de le supprimer
0
Untenshu

Bonjour.
à essayer en mode sans échec et l'utilitaire Recuva ou Revo Uninstaller.
Cordialement.
0

merci untenshu pur ta reponse

alors j'ai essayer en mode sans echec mais le message me bloque toujour l'acces a mon bureau et c'est quoi l'utilitaire recuva et revo??

PS:pensez vous que le probleme peut venir de la maj du framework microsoft quand j'ai installé vb 2011 express?

merci
0
marcel

C'est possible. Désinstalle, tu verras après. Si tu n'as plus ce bogue, tu auras trouvé la cause!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'aimerais bien le désinstaller mais comme je les dit plus haut je ne peut pas avoir acces au pc les message d'erreur me bloque juste après la connexion.et je ne pas de point de restauration,je ne c'est plus quoi faire.
un pote ma parler d'une fonction qui permet de tout supprimer sur le pc et le restaurer a son etat de sortie d'usine(sur les pc dell):connaisez vous cette fonction,car je n'ais rien d'important sur cette ordi donc je suis près a le faire.

merci
0