Les contrefaçons de Beats by dr dre studio

FREEDOM991 -  
FREEDOM991 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai voulu savoir si les casques Monster Beats by dr dre sont des contrefaçons sur le site: monstercablefr.com ? Sachant que le site propose les Beats Tour à 70 au lieu de 130; les solo HD à 110 au lieu de 200; les Studio à 140 au lieu de 300 et les Pro à 200 au lieu de 400 !!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance pour vos futures réponses .

cordialement.

A voir également:

12 réponses

-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre 199

Non
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23555514-monstercablefr-com-fiable
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
1

Contrefaçon ! "Bienvenue chez Beats by Dre" Il essaient de se faire passer pour le site officiel... Le vrai site est ici : https://www.beatsbydre.com/

La plus part des sites de contrefaçon rajoute fr ou -fr à l'adresse original
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
1
FREEDOM991 Messages postés 20 Statut Membre

comment ça non ? non quoi ? merci d'être plus précis
0

0

ce sont de contrefaçons ou pas ? car dans le lien que vous m'avez envoyer il y a des personnes qui disent contrefaçons et d'autres non alors j'aimerais bien être fixer avec une réponse claire et nette ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thamas Messages postés 16 Statut Membre 1

Regarde les photos du solo sur la page défilante a l'acceuil !

La mousse censé isoler du bruit extèrieur est complètement différent des photos offficielles

Pour moi ce site vend des contrefaçons. En plus le cerle qui en toure le "b" sur les oreilles est blanc alors qu'il doit etre gris ! ;)
0

ok merci beaucoup mais est ce que vous connaissez un site qui vend des studio moins cher ?
0
thamas Messages postés 16 Statut Membre 1

Je me posais la même question sur ce site la : http://www.mon-beat.com

Il y a très peu de photos, alors je ne promet rien.
0

il me semble que j'ai lu sur ce forum que ce site est asiatique ! mais je ne suis pas sur ! et je relance ma requête si quelqu'un connaît un site où il ya des studio moins cher ! merci
0

UP !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nageur

Bonjour j'ai commandé un MOnster Beats By Dr.Dre Studios sur le site : www.casquedrdredefrance.com
J'aimerai savoir si ce site est un site de contrefacon Merci.
0

TU LA RECU EN COMBIEN DE TEMPS ?
0

tu as 2 options :

1 tu ne la pa encore recu et tu laten et ensuite tu fai le 2

2 tu la recu et tu regarde une video sur youtube ou on vois les differences entre les vrais et les faux et tu me tien au couren si c un vrai ou pa

envoie des photo du portrai de dr dre sur la boite et aussi de la ou y a ecri le r pour le coter droit si possible normalement en dessou du r y a ecri ce et le c un vrai sur et le portrai de dre dre si son visage est pas clair et ba c un faux voila
0