Page pas comme d'habitude ..
Résolu
Coconuuts
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Coconuuts Messages postés 52 Statut Membre -
Coconuuts Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, quand je vais sur le site formspring , il n'est pas comme d'habitude , la page est différente et je ne peux pas me connecter pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Image de la page : https://imageshack.com/
Image de la page : https://imageshack.com/
A voir également:
- Page pas comme d'habitude ..
- Supprimer page word - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Page privée - Guide
26 réponses
Ok, si cela ne fait qu'une semaine, on pourrait peut être sans séparer en faisant une petite restauration intérieur à une semaine et demi à peux prêt.
D'abord il faut que je sache si tu à installer des logiciel important cette semaine, ou autre ? Pour voir si en récupérant la sauvegarde d'il y plus d'une semaine on pourrait supprimer les erreurs de ton ordinateur.
D'abord il faut que je sache si tu à installer des logiciel important cette semaine, ou autre ? Pour voir si en récupérant la sauvegarde d'il y plus d'une semaine on pourrait supprimer les erreurs de ton ordinateur.
Arff, ne le fait pas alors il risque de ne pas être comptent.
Par contre ce que tu pourrait faire, c'est nettoyer l'ordinateur à l'aide de Smitfraudfix.
Recherche une version de ce logiciel qui est gratuit sur google pour ton windows, et dès que la, tu fait l'étape 2. Et nettoie le registre avec aussi, tu n'a qu'a lire et tapez l'étape que tu veux faire, c'est vraiment pas compliquer.
Tu ne pourra rien faire pendant que le logiciel, nettoiera ton ordinateur, c'est normal, ça va prendre 1 minute ou 2 à peux prêt. Ensuite tu redémarre et tu me dit si ça à réparer ton erreur.
Par contre ce que tu pourrait faire, c'est nettoyer l'ordinateur à l'aide de Smitfraudfix.
Recherche une version de ce logiciel qui est gratuit sur google pour ton windows, et dès que la, tu fait l'étape 2. Et nettoie le registre avec aussi, tu n'a qu'a lire et tapez l'étape que tu veux faire, c'est vraiment pas compliquer.
Tu ne pourra rien faire pendant que le logiciel, nettoiera ton ordinateur, c'est normal, ça va prendre 1 minute ou 2 à peux prêt. Ensuite tu redémarre et tu me dit si ça à réparer ton erreur.
D'accord , merci beaucoup de ton aide , je le ferais surement ce soir ou demain et je te donnerais la réponse merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question