AIE..AIE..POINT DE RESTAURATION....
peuffiki
Messages postés
98
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
je sollicite votre aide car je ne suis pas très doué en informatique..!
ce matin j'ai voulu créer un point de restauration , et voici le message qui s'est affiché:
LE POINT DE RESTAURATION N'A PAS PU ÊTRE CRÉE .le fournisseur de clichés instantanés a dépassé le délai d'attente maximal lors du vidage des données vers le volume cliché.
ceci est probablement du a une trop grande activité sur le volume.réessayer quand le volume sera moindre. accompagné d'un code.
(0x80042313)
j'ai bien sur réessayer plusieurs fois ......en vain
pour moi c'est du charabia .... SVP aidez-moi
salutations
je sollicite votre aide car je ne suis pas très doué en informatique..!
ce matin j'ai voulu créer un point de restauration , et voici le message qui s'est affiché:
LE POINT DE RESTAURATION N'A PAS PU ÊTRE CRÉE .le fournisseur de clichés instantanés a dépassé le délai d'attente maximal lors du vidage des données vers le volume cliché.
ceci est probablement du a une trop grande activité sur le volume.réessayer quand le volume sera moindre. accompagné d'un code.
(0x80042313)
j'ai bien sur réessayer plusieurs fois ......en vain
pour moi c'est du charabia .... SVP aidez-moi
salutations
A voir également:
- AIE..AIE..POINT DE RESTAURATION....
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration des données - Guide
- Point gps - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compris (ce qui m'étonnerais quand même ) ; il te faut plus de place sur ton disque dur.
Bonjour,
Il semblerait que ce message voudrait dire qu'il y a trop d'activité sur le disque dur (quelques fouilles quand à ce code d'erreur)
Vous pourrez faire ceci :
Télécharger et installez cclaener : (si vous ne l'avez pas déjà)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Regardez à gauche, dans l'onglet : outil - démarrage - désactivez tout excepté votre antvirus. ( vous pourrez toujours réactiver ce qui vous paraît nécessaire )
Redémarrez votre P.C
Réassayez la création de votre point de restauration.
Cordialement
Il semblerait que ce message voudrait dire qu'il y a trop d'activité sur le disque dur (quelques fouilles quand à ce code d'erreur)
Vous pourrez faire ceci :
Télécharger et installez cclaener : (si vous ne l'avez pas déjà)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Regardez à gauche, dans l'onglet : outil - démarrage - désactivez tout excepté votre antvirus. ( vous pourrez toujours réactiver ce qui vous paraît nécessaire )
Redémarrez votre P.C
Réassayez la création de votre point de restauration.
Cordialement