[Pb de haut parleur]:Grésillement et pico....
moom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Salut !
Ben j'ai des haut paleurs ( 2 ) qui fonctionnés correctement jusqua aujourdhui . Des lors que je suis sous windows ( apres avoir ouvert une session ) , mes haut parleurs émettent des picotements , ainsi qu 'un bruit aigue ( je n'est pas de micro ). Cela c'est produit dés l'instalation de Music JUKEbox malgré la desinstalation de ce logiciel cela ne ma pas fait disparaitre ce bruit stressant et qui m empeche d'écouté de la musique ou regardé un dvd correctement . J'ai aucun problemes d'alimentation , ma prise n'est pas relier a la terre. J'ai une carte son realtek (Système audio Realtek ALC880 ).
Aidez moi svp , ne pas avoir un son correcte me rend fou !
Merci
Ben j'ai des haut paleurs ( 2 ) qui fonctionnés correctement jusqua aujourdhui . Des lors que je suis sous windows ( apres avoir ouvert une session ) , mes haut parleurs émettent des picotements , ainsi qu 'un bruit aigue ( je n'est pas de micro ). Cela c'est produit dés l'instalation de Music JUKEbox malgré la desinstalation de ce logiciel cela ne ma pas fait disparaitre ce bruit stressant et qui m empeche d'écouté de la musique ou regardé un dvd correctement . J'ai aucun problemes d'alimentation , ma prise n'est pas relier a la terre. J'ai une carte son realtek (Système audio Realtek ALC880 ).
Aidez moi svp , ne pas avoir un son correcte me rend fou !
Merci
A voir également:
- [Pb de haut parleur]:Grésillement et pico....
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio