Probleme de blog

Résolu/Fermé
silvio777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 21:02
 Jokerstyle2 - 29 janv. 2011 à 20:08
salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas a lavoir en ligne merci pour votre aide

24 réponses

slt a tous j'ai créer un blog il ya 2 mois et au début tout marchait bien et depuis kelke temps je ne peux plus rien faire dessus du genre je vais me connecter ensuir je vais vouloir créer un article ou autre chose il m deconecte et me redemande de me connecter et ce probleme je l'ai que avec mn ordinateur avec les autres ordi tout marche bien.pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
0
g un blog sur skyrock et je narive pa a valider mes comentaire. aidez-moi svp !!!
0
Bonjour,

Je viens de créer un blog sky' et lorsque que j'entre des images, elles apparaissent sombres et de petites tailles.
Quel est le problème? Et comment le résoudre?
Mes images sont de format jpg et de tailles réglementaires pour le blog.

Merci d'avance!

au revoir!
0
bonjour en fit j'ai un probleme a mon blog car j'ai une personne qui laisse des coms et elle ne veut pas dire qui elle est pourriez vous m'aidez svp
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 21:00
Demande-lui gentiment. :)
0