Ma session administrateur ne s'ouvre plus.

Nihaa -  
 Nihaa -
Bonjour, depuis maintenant quelques semaines, ma session administrateur ne s'ouvre plus ( l'écran reste sur ''Bienvenue'') , et ensuite me renvoie directement vers une session temporaire. J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur en mode sans echec etc, toujours le même soucis. J'utilise donc celui-ci sur une session invité. Je possède un PC portable ASUS et je suis sous Windows 7. J'aimerais fortement trouver une solution, si vous pouvez m'aider :).

Merci d'avance.

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
La seule chose a faire est de réinstaller ton système.
Parce qu'en temps qu'utilisateur tu est en pouvoirs (compte) limité et tu ne sais rien faire si tu n'est pas l'administrateur ou être sur ton compte administrateur.
2
Nihaa

Oui, c'est ce que je pensais aussi, merci. Et aurais-tu une petite idée de comment faire ?
1
Profil bloqué

a tu axes au registre , car , j'ai pas la clé en tête mais il y a une clé de registre qui peu être modifier .
1
Nihaa

Euh je ne sais pas du tout, j'y connais rien :s
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

En temps qu'utilisateur je ne pense pas qu'il puisse avoir accès au registre.
Et s'il y a accès il ne peut rien changer sans les droits administrateur.
0

Cette fonction n'est que possible sur Win 7 ultimate (certainement) et sur Pro sans certitude.
Pas sur la familiale.
0
Profil bloqué

je parlait de la clé en bas du topic en haut il prle d'xp

mais vois la pour voir > http://www.forum-seven.com/forum/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que tu as le DVD de ton Windows 7 ?
Ou est-ce un système préinstallé sur ton pc ?
0
Nihaa

0ui, ca je l'ai
0

Avec ton DVD essaie un réparation.

Sinon il te faut réinstaller ton système, pour remettre ton compte administrateur.
0
Nihaa

D'accord, je vais essayer alors, merci beaucoup en tout cas.
0