A voir également:
- Mw3 vs mw2
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- C'est quoi x86 et x64 ✓ - Forum Windows
30 réponses
Ca dépend le style de joueur que tu es .. Si t'joue souvent au Snip , tu veux passer tes prestiges et faire des matchs de team sur de grandes maps colorées et diversifiées --> MW2
Mais si tu es plus COD6 , moins Snip ( ils sont moins bien que mw2 .. ) et plus jouer pour la campagne , et les alternatives du multi et campagne ( survie ) --> MW3
Après c'est sur que MW3 niveau graphismes et nouveautées est mieux , mais je dirais plus " d'Amusement " tandis que MW2 c'est du " vrai jeu "
en gros s'tas un bon niveau et que t'es pas mal Snip : MW2
Sinan MW3 ! ;)
Mais si tu es plus COD6 , moins Snip ( ils sont moins bien que mw2 .. ) et plus jouer pour la campagne , et les alternatives du multi et campagne ( survie ) --> MW3
Après c'est sur que MW3 niveau graphismes et nouveautées est mieux , mais je dirais plus " d'Amusement " tandis que MW2 c'est du " vrai jeu "
Sinan MW3 ! ;)
vaco28
mw2 pour la ligne mw3 pour survie
theaureldu27
Messages postés
35
Statut
Membre
Vous avez un lien ?
Helpeople53
Messages postés
2001
Statut
Membre
607
un lien de quoi ?
sss
mw2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est meilieur que mw3 parce que les grafique sont plus bon
moi je prefere MW2
c'est vrai que MW3 est plus recent mais deja pour une chose il est moins bien mais je dis rien je risque de spoiler
c'est vrai que MW3 est plus recent mais deja pour une chose il est moins bien mais je dis rien je risque de spoiler
viens pas parlé ici alors si tu dis rien, Y a rien de plus chiant sur les forum que de rechercher des info et que tout les commentaires soit des truc inutiles comme des gens qui font des petites blague (qui sont nul) ou d'autres qui ne répondent jamais au question posé et qui nous raconte leur vie.. ou toi qui vient nous dire que tu dis rien. Merci beaucoup pour l'info.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement, le MW3 est plus améliorer puisque c'est la suite de MW2 !
Je possède MW2 et je n'en suis pas déçu mis a part beaucoup de grugeur (Lobby) mais bon, quand on veux pas claquer 54 euros voir plus dans un jeu, on se contente de se qu'on a :P
De plus, Mw3 comporte un mode survival, de nouvelle armes et map, bref que du bons a mon avis :)
Fait ton choix :)
Je possède MW2 et je n'en suis pas déçu mis a part beaucoup de grugeur (Lobby) mais bon, quand on veux pas claquer 54 euros voir plus dans un jeu, on se contente de se qu'on a :P
De plus, Mw3 comporte un mode survival, de nouvelle armes et map, bref que du bons a mon avis :)
Fait ton choix :)
MW3 bien sur
les maps favela et terminal seront disponible dans le prochain DLC qui sort en janvier il me semble ^^ avec le dou nom de "Nostalgie" pui 2 autre maps de MW 1 mais je ne sais plus lesquelles
les maps favela et terminal seront disponible dans le prochain DLC qui sort en janvier il me semble ^^ avec le dou nom de "Nostalgie" pui 2 autre maps de MW 1 mais je ne sais plus lesquelles
Moi j'ai acheté MW3 uniquement pour la campagne, le nouveau mode survie ( que je kiff grave) et les nouvelles opérations spéciales.
Pour le multi je reste sur MW2 car les atouts sont meilleur, pompes toujours en armes secondaire, plus vivants et surtout les armes sont plus cheatés comme l'ump-45 ^^.
Sinon les 2 sont vraiment exellent.
Pour le multi je reste sur MW2 car les atouts sont meilleur, pompes toujours en armes secondaire, plus vivants et surtout les armes sont plus cheatés comme l'ump-45 ^^.
Sinon les 2 sont vraiment exellent.
Ca dépend le style de joueur que tu es .. Si t'joue souvent au Snip , tu veux passer tes prestiges et faire des matchs de team sur de grandes maps colorées et diversifiées --> MW2
Sinan MW3 ! ;) !
Sinan MW3 ! ;) !
VIVE MW2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi sérieusement, mw2 on s'amuse beaucoup plus que mw3 je vous conseille de prendre mw2 et puis mw3 est pas assez fais pour les sniper alors que mw2 et son Intervention + balles chemisées il déchire...
Moi sérieusement, mw2 on s'amuse beaucoup plus que mw3 je vous conseille de prendre mw2 et puis mw3 est pas assez fais pour les sniper alors que mw2 et son Intervention + balles chemisées il déchire...
nn je joue a mw3 mais j'aime toujours jouer de temps en temps a mw2 pour m'amusez.
battlefield 3 je sais pas si il est vraiment meilleur ou cod meilleur que bf3 ils sont differents apres si je joue aussi a battlefield 3(et oui je joue au deux :D) c'est que pour le fun qu'a l'inverse mw3 plus pour augmentez les niveaux( mais je me tape aussi des barres sur mw3).
battlefield 3 je sais pas si il est vraiment meilleur ou cod meilleur que bf3 ils sont differents apres si je joue aussi a battlefield 3(et oui je joue au deux :D) c'est que pour le fun qu'a l'inverse mw3 plus pour augmentez les niveaux( mais je me tape aussi des barres sur mw3).
Salut je te conseille Mw3 car contrairement a mw2 il n'y a pas de parti hacker de lance patate .... Je préfère quand même mw2 même si il y a beaucoup de parti hacker :( Pour ce qui est Trickshot c'est MW2 :) j'espere t'avoir aider
Les gens je te dis que bf3 est plus realiste mais trop calme à mon gout (c'est mon avis) il a de plus grande maps.Mw2 est bon en multi pour ceux qui jouent au snip il est moins cher que les 2 autre mais les graphisme sont moins bien.Enfin Mw3 a un exellent mode solo et le mode opé spé est bien mais le mode multi laisse a désirer à cause du décalage. Voilà maintenant fait ton choix